X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:10

...Elle est entrée à la suite de Tornade dans son bureau, prête à s'inscrire, très définitive dans sa tête.

"Bonjour... Mademoiselle. Nous avons correspondu par mail, je suis Alexia Young. Je sais que je ne devais arriver que fin juillet mais j'ai... Enfin, certaines circonstances m'ont donné de l'avance. J'espère que cela ne pose pas problème, sinon, j'irai en ville pour le temps qu'il reste..."

Elle parle très vite, mais elle a des tendance tornades, elle aussi, sans mauvais jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:39

Tornade sourit intérieurement devant la ressemble de leurs élocutions tout en se réasseyant derrière son bureau et invitant alexia à en faire de même sur la chaise en face.

- Ne t'en fais ça ne nous dérange pas du tout ! On a de la place donc on ne va certainement pas te jeter dehors et puis comme ça tu pourras profiter du voyage d'été ^^ ! Par contre ça ne te dérange pas d'être dans une chambre avec une autre personne ?

Tout en parlant elle sortait les habituels papiers ... j'en ai marra moi aussi de ces papiers XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 22:12

J'ai sous les yeux une candidate parfaite pour t'épauler, Tornade. Mais on verra ça plus tard.

Elle se récrie un peu, la déranger, d'être avec quelqu'un d'autre ? Un comble.


"Non, bien sûr que non... A vrai dire, j'ai cessé d'être incommodée par les autres depuis que mon premier petit frère est venu au monde. Suivit de trois autres. Enfin... Pas que je n'aie que des frères, non, mais je voulais dire... Enfin, ça ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:21

- Je voulais dire par rapport à ton pouvoir, comme tu as une action directe sur les autres ... tu sais seul un pouvoir génant peut dispenser un élève d'être en chambre double, je n'accuse pas les gens d'associabilité sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:47

Elle rit, pour le coup.

"Mon pouvoir... A moins que je ne sois dans la chambre d'une fille suicidaire ou violente... Il ne devrait pas y avoir de problème. Ca ou une jeune fille homosexuelle, ça pourrait être génant. Mais à vrai dire..."

Elle parle, elle parle... XD

"...Depuis quelques temps, c'est comme s'il avait disparu. Il n'agit plus, je pense que d'une manière ou d'une autre, je suis parvenue à le bloquer puisque je ne le maîtrisais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:15

Hochant la tête.

- C'est possible. Les évolutions personnelles peuvent avoir des effets inatendus sur nos pouvoirs. Mais tu verras ça avec tes professeurs. Est-ce que tu arrives à le redéclencher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:02

"Absolument pas. Et c'est en partie pour cela que je suis ici... Quand je me suis rendu compte que cela n'agissait plus, j'ai d'abord été très heureuse... Et puis j'en ai parlé avec un ami qui m'a fait réaliser que ce n'était pas le cas et que c'était une partie de moi que j'aurais aimé maîtriser."

....Elle baisse les yeux. Pourquoi faut-il toujours qu'elle parle autant ? Surtout pour dire des choses aussi personnelles. Elle se sent un peu exhibitionniste. Elle aimerait bien être quelqu'un plein de mystère, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:06

Si elle savait qu'il y a tant d'experts en la matière qui pourraient le lui apprendre ! Tornade essaya de la rassurer.

- Ne t'en fais pas, on va t'aider à comprendre ce qui se passe. Et tes professeurs seront ravis de changer un peu ! On a pas souvent l'occasion d'aider quelqu'un à redécouvrir son pouvoir, la plupart des élèves ont bien du mal à réussir à le brider. Ce sera beaucoup plus facile pour toi de le maitriser parce que tu vas pouvoir contrôler sa réaparition et donc le maitriser petit à petit, tous n'ont pas cette chance.

Elle avait pris son ton le plus doux pour lui montrer le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 00:57

Elle sourit alors qu'elle relève la tête. Un sourire très timide, un peu désabusé. Un sourire qui veut tout dire. Alexia est ce genre de personne qui ne peut rien cacher aux autres parce que tout apparaît sur son visage. Et là, Alix ne semble pas y croire.

"...J'ai bien peur que ça ne puisse pas se produire comme vous l'espérez."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:17

Ororo lui adressa son sourire confiant, ce sourire qui vous réconforte si vous lui faites confiance.

- On ne peut pas savoir avant d'avoir essayer ... Mais de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour et en attendant je vais te laisser t'installer tranquillement, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:23

Elle hoche la tête.

"Avec qui vais-je partager ma chambre ?"

Le sourire est timide.
Revenir en haut Aller en bas
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:50

[Bon, j'abrège parce que ça m'embête. Je propose que tu la cales avec June et que tu trouves une chambre aux Twins ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 02:12

[pardon xDD Ça marche. hu]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Empty
MessageSujet: Re: Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl   Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après avoir diagnostiqué l'accent de Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après avoir fuit Lain
» Après avoir étée lâchement chassée de sa chambre...
» Pas moyen d'avoir la paix
» Midi juste
» À défaut d'avoir quelque chose de mieux à faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: