X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il attend tranquillement son tour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:59

Son frère lui a faussé compagnie sous prétexte de visitage des chambres de filles - il faut se tenir au courant, qu'il a dit. Il a soupiré en le voyant s'éloigner - c'était pas son idée à lui, cet Institut, il aurait pas quitté Sam pour si peu - et s'est assis sur une chaise sans avoir vraiment envie de frapper à la porte de cette Munroe, cette jolie porte avec cette jolie plaque - directrice - toute brillante.

Il préfère attendre et voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:01

De son côté, elle a rendez-vous dans cinq minutes et a absolument oublié ladite chose, ce qui fait qu'elle arrive seulement maintenant avec la peur atroce d'être en retard.

Alix Young. Ou comment ne rien faire comme les autres (c'est à dire comme il faut).

Lorsqu'elle s'aperçoit de la présence de Earl, prête à frapper à la porte, elle se ravise et se tourne vers lui, un peu confuse - parce qu'elle n'a qu'une vague idée de l'heure qu'il est, en vérité, alors elle ne sait pas si elle est en retard ou non - et lui demande:


"Tu attends ton tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:02

"Pas spécialement, non."

Il la regarde, d'en bas, avant de se décider à se lever. Lui tendant la main droite.

"...Earl Sawyer."
Revenir en haut Aller en bas
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:03

Elle sursaute - je pense qu'elle vient de s'apercevoir qu'il est absolument canon, avec son air un peu désinvolte - et serre la main d'Earl.

"Heu... Alexia Young. Mais les gens ont plutôt tendance à m'appeler Alix, ça fait plus court et..."

Elle libère sa main, elle se sent rougir alors pour donner le change, elle agite ses cheveux, à l'arrière de sa tête en regardant ailleurs.

"...Tu es là depuis longtemps, si tu n'attends pas ton tour, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:04

Pour la peine, il a un peu un point d'interrogation à la Jude sur la figure. Et puis il comprend et rit, très légèrement.

"Je suis là depuis dix minutes, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:05

"Quoi ?!"

....Elle a les yeux qui roulent dans les orbites, elle ne comprend plus grand chose à ce qu'il se passe autour d'elle.

"...Mais tu m'as dis que... Tu n'attendais pas... Ton tour ?"

....Elle n'est plus très sûre d'avoir toute sa tête, non plus.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:06

Il a un joli sourire alors qu'il secoue la tête.

"C'est qu'en fait, je n'ai pas encore vu la directrice mais... J'ai un peu peur d'y aller."

...

"Et puis tu as rendez-vous, je me trompe ? Il aurait été malvenu de m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:08

Elle rougit (encore).

"Ah ! ...Oui. Oui j'ai rendez..."

La porte s'ouvre, justement. Ca doit être Tornade. Alors qu'elle entre dans le bureau, elle se retourne pour lancer:

"Boston ! J'ai mis du temps, mais j'en suis certaine ! Tu as l'accent de Boston !"

...Et elle entre à la suite de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:12

Il sourit, lachant ce qui se rapproche le plus d'un rire et d'un soupir mêlés, en regardant la porte se fermer sur Alexia.

Lorsqu'il se retourne, il grimace, là, pour le coup, il a envie de reprendre son tête à tête avec la porte.


"...Les chambres des filles sont bien foutues ?"

Là, c'est rien qu'un soupir, y a pas de rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:12

Il lui rend sa grimace.

"Elles doivent être en cours, à l'heure qu'il est, c'est décevant."
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:13

Il s'autorise un sourire en coin alors qu'il se ré-effondre sur sa chaise.

"Tu parles pas des chambres, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:14

Sans s'occuper de la question de Earl, il poursuit sur sa lancée:

"Toutes sauf une, on dirait... Tu discutais avec un sacré canon. C'était qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:15

"..."

Il fait durer le suspence, il adore faire mariner son frère quand il attend une information cruciale pour sa vie sexuelle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:15

Il s'assied à côté de Earl, lui filant un coup de poing dans l'épaule.

"J'te rappelle que t'es maqué, l'info ne te profite en rien, lâche la !"
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:16

Il se tait un instant et finit par dire:

"C'est bête, ce que tu viens de dire, Dwight."
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:16

Il détourne les yeux et s'assoit correctement.

"Pardon, c'était pas le but."
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:17

Il sourit. Ce qu'il aime, chez Dwight, c'est qu'il sait où s'arrêter parce qu'il devient blessant.

"Alexia Young, aussi nouvelle que toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:18

Il sourit, le sourire du chasseur déjà copyrighté Dwight, parce que c'est un sourire assez particulier.

"CA c'est de l'info. J'vais lui expliquer que je me sens très seul, tout neuf dans cet Institut si vaste..."
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:18

"Tais-toi, imbécile, tu m'empêches de me concentrer."

...Mais tu essaie même pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:20

Il se tait trois secondes et demies avant d'ajouter:

"...Early, on lui fait le code trois, hein ? S'il-te-plaîîîît !"

Avec option zyeux de bambi malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:22

[m'en fou que ce soit avec Ed mais..... rooooooooh, je le luv lui <3<3 mouhahaha, j'vais surment dépoussièrer des vieux trucs mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:49

[Hinhin.]

"Ta vocation, c'est de me fatiguer, Dwight ?"

Il regarde ailleurs, en fait, il adore avoir ce genre de discution avec son frère, ça l'amuse énormément. Mais pour que ça continue à être drôle, il doit lui-même tenir son rôle, sinon ça ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:54

"C'est parce que tu es tellement plein d'énergie... Sans moi la vie serait difficile... <3"

...Il s'est agenouillé sur sa chaise, aggripant le bord de ses doigts, faisant face à Earl qui lui, regarde obstinément de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:56

"Sans toi, la vie serait un para..."

Il tourne la tête et aperçoit Dwight, à trois centimètre de son visage. Il s'écarte brusquement et se casse la figure. ...Huh.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:58

"..."

Il a un moment de stupeur avant d'éclater de rire. Voir son frère explosé par terre, dans une position tout à fait incongrue, surtout quand on considère que c'est Earl, par terre, justement.

"Fais gaffe, on risque de te confondre avec un mouton de poussière !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il attend tranquillement son tour... Empty
MessageSujet: Re: Il attend tranquillement son tour...   Il attend tranquillement son tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il attend tranquillement son tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Sky
» Et lui, il prend le café, tranquillement... !
» Tranquillement au lac entre copines (ou presque) [LIBRE]
» Frappe trois coups et attend une réponse
» Petit tour à la "salle des dangers"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: