X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Écoute de la musica

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 16:20

Étendu sur son lit, Kimiko écoutait de la musique sur son MP3. Comme elle est seule dans sa chambre, elle ne se gênait pas pour chanter. Parfois, elle chantait si fort que les personnes dans les chambres l'entourant et dans le couloir devait l'entendre. Pour courroner le tout, elle écoutait du J-POP. Donc en plus de chanter fort pour déranger les autres, elle chantait en japonnais pour déranger les autres.

"Takusan no keshiki nagametai. Gakubuchi wo erabu no wa tanin. Kakurenbo watashi wa hateshi nai."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:29

[Je peux ^^ ?]

Zoîa ouvrit alors la porte à la volée et se planta devant le lit de Kimiko l'air assez en colère (enfin , aussi en colère que Zoïa pouvait l'être). La raison de cet énervement pouvait peut-être s'expliquer par l'étrange odeur de bruler qui se dégageait d'elle, la tache sombre sur sont nez et le bout de sa frange légèrement noircie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:33

Elle l'entendit entrer et tourna la tête pour appercevoir Zoïa.

Elle arrêta sa musique.


"Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:23

Zoïa croisa les bras et se força à froncer la sourcil (décidément elle avait pas l'habitude).

- Il se passe que tes puissants vocalises m'ont légèrement perturbée et que j'ai fait une mauvaise manip' lors d'une expérience particulièrement difficile et que ma solution m'a explosé à la figure !

Bon rien de bien grave, mais son réchaud tout neuf avait lui aussi périt dans la mésaventure...

[J'espère que ça te dérange pas que Zoîa soit en colère ? j'avais envie d'exploiter un peu le filon des difficultés de la vie en groupe ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:29

[Non, ça ne me dérange pas!^^]

Elle se leva de son lit et s'approcha d'elle.

"Alors, t'es chevuex on brûlé ou bien les solutés les a rendus noirs?"

Parce que si c'est le soluté, c'est pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:28

Zoîa haussa un sourcil noirci et soupira.

- Tu penses vraiment que je me parfurme au "poulet crâmé" ? Je bossais avec de l'alcool et quand tu as les mains qui tremblent près d'un réchaud ...

Elle ouvrit les bras afin que Kimiko puisse comtempler l'étendue des dégats (ça sert à rien parce que seul son visage a été touché ^^"").
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:28

Elle se mit à rire en se tapant sur la cuisse.

"C'est drôle!"

Elle reprit son sérieux.

"Est-ce que l'endroit où tu fesait ton expérience te ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:10

Elle sourit à son tour, la bonne humeur de kimiko était contagieuse.

- Assez oui puisque c'était mon bureau. Le bois a un peu noirci et mon devoir d'histoire a brûlé, ce qui m'arrange bien en fait ! Donc je viens me plaindre mais aussi te dire merci ...

Elle avait quand même gardé un ton un peu dure pour montrer que quand même on ne fait pas sursauter les gens qui manipulent des produits dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 04:03

Rit encore.

"Alors désolé et bienvenue!"

Se lève de son lit et prend son bras.

"Allez, viens dans ma salle de bain, on va te décrasser un peu!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:27

Elles arrivèrent dans la salle de bain, et, se voyant dans le miroir, Zoïa inclina légèrement la tête.

- En effet c'est pas joli-joli, et ma frange a pas raccourci ?

Kimiko commença à l'aider à se débarbouiller, mais c'est qu'elle est un peu empotée notre rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 03:38

"Mais non, elle est parfaite!"

Elle sortit de la salle de bain et reveint après un cours instant avec une surprise.

"Avant de terminer le décrassage, il faut immortaliser ce moment! Sourie!"

Zoïa ce tourna brusquement avec un air frustré et surpris à la fois collé au visage.

"Tu es magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:30

Consternée.

- Pitié non ! Ne me dis pas que tu as fait ça !

Encore une chance que ce ne soit pas un polaroid. Zoïa était déja en train d'imaginer un plan pour subtiliser la pellicule ... mais allors qu'elle pensait à ça elle se rendit compte que ce qui l'embêtait le plus c'était que Kimiko risquait de demander à Leslie de dévellopper la photo et que du coup Luke risquait de tomber dessus ...
Elle parut troublée un instant puis secoua la tête pour chasser cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:33

"J'vais la développer dès aujourd'hui! Elle est trop marrante!"

Continu de la décrasser parce que ça en veut la peine tellement elle est salle!
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:05

Zoîa repoussa doucement le gant que Kimiko lui agitait sous le nez.

- Une minute ! J'ai un deal pour toi ; tu me donnes le négatif de cette photo avant de l'avoir développé et je te fais tout tes devoirs de sciences pendant un mois !

Elle lui offrit un visage rayonnant pour la convaincre qu'elle gagnait au change en espérant ne pas avoir a passé au plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 19:02

"Hmmm...."

Silence pendant quelque seconde.

"Jamais de la vie, cette photo est trop réussi!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute de la musica Empty
MessageSujet: Re: Écoute de la musica   Écoute de la musica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute de la musica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Kimiko et Sorcha-
Sauter vers: