X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 03:39

Bon, personnellement, il aurait préféré que Tornade s'en charge mais comme elle le lui a demandé... et fortement insisté... il a fini par accepter. En fait, c'est plus une réunion qu'autre chose.

Le fait est que la fin de l'année scolaire approche à grands pas. Et qu'il est temps de mettre les choses au point pour ce qui a trait aux révisions et aux examens. Ça, et aussi les vacances estivales.

Il avait tout de même attendu que tous les élèves (enfin, presque tous... yen a qui changeront jamais) entrent dans l'auditorium, avant d'entamer le "cours" (oui parce qu'il faut savoir que c'est sur les heures de son entraînement)(je sais déja que bon nombre d'étudiants s'en réjouissent mais ce n'est qu'à charge de revanche).


"Donc, comme vous le savez, la fin de l'année scolaire approche. Et les examens approchent. Vous devrez passer examen synthèse dans chacun de vos cours, autant théorique que pratique. Les cours traditionnels seront évalués de manière.... traditionnelle. Du reste, c'est votre amélioration qui sera noté, question de voir les progrès que vous avez fait cette année."

Décidément, c'est presque jouisif de voir à quel point le mot examen peut faire chier certains élèves. Hun.

"Mais, si vous êtes réuni ici ce matin, c'est plutôt pour planifier les vacances estivales. Car si certains ont la chance de partir d'ici - chance dans la mesure où ils sont loin de leur bourot - c'est loin d'être la même chose pour tout le monde. Et donc, pour donner un air de vacances à ces vacances estivales, les couvre-feu et permissions de sorties seront plus larges et des activités seront organisés. Et c'est là où je voulais en venir. Des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:55

Lain agite la main.

"Je propose une disparition des professeurs - de deux professeurs - pendant deux mois."

mrgreen

....C'est aussi extrêmement jouissif de faire chier Logan... Pour ceux qui l'osent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:16

"Ça c'était déjà entendu, pas question de t'avoir dans les pattes tout l'été."

Le faire chier? Mais ce serait presque trop beau si madame-je-pique-les-bières-des-gens n'était pas là pour les lui piquer justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:31

"Super !"

Comme Lain pourrait dire super et ajouter ensuite:

"Puisque mon été en amoureux est réglé, démerde toi avec le reste !"

^____^

....Et elle fait demi-tour pour de vrai... XD (Jusque là, elle avait pas étalé son histoire avec Edward aussi clairement devant les élèves, je me trompe ? Y a un truc qui a changé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 14:01

Pour les exams le philou ne s'inquiétait pas, il devait juste repasser l'histoire, quant aux vacances normallement il rentrait chez ses parents à moins que ...

- Dites ? Est-ce qu'il y a un voyage prévu cette année ?

Auquel cas il se pouvait qu'il reste si la destination lui plaisait. Il fit un grand sourire à Logan pour l'encourager à donner une réponse positive tout en craignant intérieurement qu'il se mette en colère ^^""".
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:03

Mon Wolverine chéri? Se mettre en colère? Mais non voyons, ça lui arrive jamais ce genre de chose mrgreen

"Justement... on en a parler avec Tornade."

Bès continue... arrête toi pas au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:38

Phil jeta un coup d'oeil à BRi qui était en grande conversation avec Zoïa puis revint sur Logan avec un air innocent d'élèves modèle.

- Et qu'avez-vous décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:50

"Que suite à la proposition faite par l'encyclo, le diable électrique et l'ange électronique [mouhahaha], on proposerait une escapade en Irlande."

Voyez que c'est pas inutile de pas lâcher les profs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:59

* L'ange électronique Oo ... ???*

Elle regarda autour d'elle poour voir de qui il parlait mais le grand sourire de Bri et de Phil un peu plus loin lui fit comprendre que c'était elle. Et puis une autre pensée l'effleura ...


* On part en Irelande ?!? *

- Vous êtes d'accord ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 02:14

-__-... genre. Juste un brin exaspéré. Décidément, les étudiants c'est pas de tout repos.

["Non, pour faux."][ça c'est ma réplique xDDD]

"Puisque j'le dit."

Calmos, c'est pas le moment de s'énerver... Ya dla bière bien fraîche qui attend pas loin...

"Les participants devront remplir certaines formalités... Il y a 35 places disponibles, plus 3 professeurs; Jònas, Fernandez et Tornade."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:53

Elle s'est adossée à un mur, plus loin - non, elle est pas partie - et pour le coup, elle éclate de rire.

"Huh... Vous allez vous éclater, les jeunes <3 !"

....Lain, sois pas méchante, regarde pas Fernandez comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:54

Elle pointe le doigt sur elle-même, étonnée. Hah, on dirait bien qu'elle était pas au courant. Je parie que Jónas était sensé lui dire et qu'il a trouvé bien plus drôle qu'elle l'apprenne comme ça.

"...."

Elle tourne la tête vers Lain et grimace, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:39

"Forcément, puisqu'il seront avec moi."

mrgreen

....

Ouais bon... tu laisses à désirer là Jònas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:46

S'adressant à ses voisins mais d'une voix assez forte pour que les profs entendent.

- Je pense que c'est plutôt les élèves qui vont devoir surveiller les profs cette année !

* Lain, au cas où vous liriez mes pensées -qui ne vous regardent pas d'ailleurs- cette allusion ne s'adressent pas à vous mais aux professeurs Kesara et Grimsson !*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:52

Elle esquisse un sourire en entendant Phil et glisse à Jónas:

"Pourtant j'étais type A aux dernières nouvelles, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 23:00

*De toute façon, je ne viens pas. Je serai en train de faire des trucs qui te feraient rougir avec Mr Williams.*

Lain, cesse d'envoyer ce genre de messages aux gens sans même les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Empty
MessageSujet: Re: Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.   Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan dans un salle de classe... oui, ça arrive des fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un fauteuil de la salle
» Arrive en sifflotant, les mains dans les poches.
» Réunion post-bataille dans la salle ... de réunion
» Logan - Wolverine
» Balade avec Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: