X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 15:31

Ko un peu déboussolée par son arrivée trouva enfin l'endroit qu'elle cherchait: le bureau de Tornade. Elle avait encore ses bagages avec elle.
Elle les déposa à ses pieds planter devant la porte du bureau. Elle prit une grande inspiration.

*Aller ma grande tout va bien ce passer. Ceci est un nouveau départ!!*

Elle frappa et attendit une invitation à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:25

[Pardon pour le retard ^^""]

Une voix sonore retentit à travers la cloison.

- Entrez !

Lança Tornade, tout en pensant que si elle avait une secrétaire elle lui installerai un interphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:16

[désolé aussi pour le retard]

Kyoko après avoir entendu une voix féminine lui répondre posa une main tremblante sur la poignée qu'elle fit tourner. Elle entra alors dans un assez grand bureau et en face d'elle aperçu l'une des directrice de l'institut. Elle s'avança timidement vers le bureau et reposa ses valises a ses pieds.

"Bonjour, euh? Voila je viens d'arriver ce matin et je suis un peu perdu je ne c'est pas trop comment trouver des renseignements. Donc je suis venue vous voir. Je ne sais pas si c'était la meilleure chose a faire mais je suis un peu déboussolée."

Elle qui avait une peu très blanche vira au rose au niveau des pomettes. Elle trifouilla ses doigts et commença à faire tourner sa bague autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:16

[Ya pas de mal ^^ !]

Tornade sourit maternellement en s'inquiétant mentalement des divers problèmes qu'allait lui causer cette nouvelle inscription ... mais elle devait bien ça à Charles.


- Et bien tu as frappé à la bonne porte. Je m'appelle Ororo mais on m'appelle plus souvent Tornade. Je suis la co-directrice de cet établissement et je me charge des inscriptions -entre autre chose-, donc je suis toute à toi. Mais dis-moi, tu es arrivée toute seule ? Tes parents ne sont pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 17:32

Ko était super ravie de ne pas s'être trompé de personne. Mais son visage devint froid lorsqu'elle entendit parler de ses parents.

"Je n'ai plus de parents, j'ai deux frères mais ils n'ont pas pu venir. Et je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusque là je me suis débrouoillé avec ce que mes frères ont pu trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:38

Tornade la fixa avec son regard doux.

- Ne t'en fais pas, vous êtes nombreux dans ce cas dans cette école. On va s'occuper de toi. Par contre vu que tu n'as pas de tuteur pour nous c'est lourd travail de te prendre en charge, il faut que tu sois bien sûr de vouloir étudier dans cette école et de te conformer à nos règles.

Vu le nombre de départ intenpestifs auquels ils devaient faire face en ce moment Ororo préférait prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:16

Kyoko eut un petit sourire, plus un rictus qu'un sourire en fait puis s'adressa à la codrectrice.

"Où voulez-vous que j'aille Madame? Mais oui ne vous inquiètez pas je me conformerais aux règles."

Elle lui fit un salut japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:10

Elle répondit à sa joie par un grand sourire en lui tendant deux papiers.

- Dans ce cas, tu peux aller t'installer dans la chambre dont j'ai entouré le numéro en rouge sur ce plan. Tu seras avec une jeune fille qui s'appelle Kimiko, elle t'aidera à enménager et te fera certainement visiter. A partir de demain tu pourras commencer les cours, il y a ton emploi du temps sur la deuxième feuille !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:59

Kyoko prit les deux feuilles tendu devant elle jeta un rapide coup d'oeil puis répondit.

"Merci beaucoup de ces précieuses informations. Au revoir Madame et bonne journée."

Elle fini demi-tour, ouvrit la porte et avant de la refermer se retourna pour faire un sourire et un signe frénétique de la main au professeur. Enfin elle quitta le bureau et se rendit vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:11

* Ma foi ... que d'énergie ! Et bien c'est une belle moisson de nouveaux étudiants qui s'annonce la *

Tornade ouvrit alors une lettre que lui envoyait un ami mutant. Au fur et à mesure qu'elle parcourait les lignes son visage s'assombrit. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, des nombreuses factions avaient décidé de s'en prendre aux mutant et l'institut n'étaient pas en reste dans la liste de leurs cibles prioritaires.
Elle avait besoin de réponse et tout de suite. Elle prit soudainement sa veste, sortit, verrouilla la porte et partit pour la ville.


[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première tentative
» Première victime.
» Comme une première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: