X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question de donner une leçon aux gamins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:18

À Lyser en tout cas. Léna, elle, ça va lui faire le plus grand bien. Ça fait déjà quelque minutes qu'il est là quand les deux autres se pointent.

"Tu comptes donner une leçon à ce môme?"

La réplique était évidemment pour Saléna. Ya quelque chose entre ces deux-là, quelque chose de l'ordre père-fille. Alors c'est surment pas au p'tit nouveau qu'il lâcherait un truc parail.
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:28

Tourne la tête vers Lyser. Le regarde de haut en bas puis sourit à Logan

" Ca devrait pas être trop dur. Alors mon vieux, on y va "

En effet, à force d'avoir vécu ensemble pendant 10 ans, ils avaient finis par se comprendre, s'apprécier. Wolverine était pour Léna se qui ressemblat le plus à un père et inversement....
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:38

"Donne moi dix secondes...."

Activant le dernier ajout d'Edward aux multiples modules et niveau d'entraîntement.

".... ça va nous permettre de tester le p'tit dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:39

Lyser les regarde...

" C'est partiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:42

" Je crois que j'ai pas du tester les dix derniers.... mais je vais m'en sortir "

Elle craqua ses doigts et son cou. Retira son pull d'un grand geste hypra class, révélant un simple marcel kaki... Léna faisait peu à peu place à Gaïa

" Ca fait longtemps que je me suis pas amusée"

Elle sourit. Surexcitée à l'idée du combat. Elle aimait ça, se battre. Elle pouvait faire ça toute sa vie ... Gaïa était de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:47

Il retire sa chemise Ralph qui vient d'aller acheter en méga promo hyper ++ pcq il est pauvre ( et oui!!). Son pantalon le serrant un peu trop, il ouvre d'un cran sa ceinture ( Ben oui tu crois quoi XDD). Ses chaussures misent sur le côté, il est prêt...





"Dites, ca marche comment ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:50

Ses yeux allèrent se planter sur Logan. Signification: "J'en sais rien je vais jamais en cours. Demande au prof" . Puis elle alla ouvrir la fenêtre, malgré le froid, car elle sait que sinon elle devra la démolir. Et c'est plus intelligent d'éviter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:58

"Pour le moment le jeune, tu restes là et tu regardes."

La pièce changea d'apparence à la seconde même, le module holographique étant maintenant activé. Décidément, plus ça allait, et plus les programmes d'Ed étaient complets. Et celui-ci a une particularité bien spéciale; il est possible d'activier un inibiteur de pouvoir. Applicable seulement aux personnes se trouvant dans la pièce. Il avait personnellement réquisitionner cette option. Depuis un moment déjà mais Edward n'avait pas trouver, jusqu'à maintenant, comme maîtriser les effets efficacement. Le plancher se modula, se soulevent ici et là, plus haut à certain endroit que d'autres. Ils se trouvaient maintenant sur des toits. Hauts. Du style gratte-ciel. Et le vide, simulé en dessous. Évidemment, s'ils tombent, ce ne sera que de quelques mètres, mais il n'en reste pas moins que c'était assez impressionnant à voir.

"Évite de tomber en bas."

Il se mit en garde se faisant.

"Toi, le jeune, tu restes là tant que j'te dis pas de bouger et tu observes. Et tâche d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:03

Gaïa regarda le sol, haussant un sourcil

" Impressionant... C'est sur que c'est plus dur de faire pousser des arbres à cette hauteur là. "

Elle se mit à son tour en garde, sauf que chez elle c'est une étrange position. Au lieu de protéger ses points vitaux, ses bras sont légèrement écartés de son corps et son pied gauche un peu en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:07

Encrage au sol. Intéressant.

"Te gêne surtout pas pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:12

" Mais voyons ...."

Lui montre son plus beau sourire, un peu genre carnassier.

"...J'ai déjà commencé "

Et au moment où elle prononça le " Cé " un arbre vint défoncer le mur situé derrière Logan. Ca c'est le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:16

"Ah, pendant que j'y pense. Faut faire le moins de dégats possibles."

Meh.... Wolvy? T,es au courant que tu dois être la personne la plus mal placée pour faire ce genre de commentaire?! Il sauta par dessus les quelques racines qui se frayaient rapidement un chemin vers lui et s'élanca sur le toit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:18

Gaia le suivait du regard, ainsi que ses branches, tout en articulant

" Sachant que ma spécialté est de faire pousser des arbres..."

Une branche, plus grosse que Léna, alla s'écraser là où Wolvy était trois milli secondes plus tôt

"... je crois que ça va être dur."
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:31

"Tant que les immeubles tiennent encore debout, ça ira."

Suffit les esquives, c'est le temps d'attaquer maintenant. Ya que ça de vrai, ça l'a toujours gonfflé la défence seule. Un nouvelle branche vint apparement le happer, mais il passa à travers qu'on un couteau passe à travers du beurre. Du bois, c'est décidément bien lassant à découper en tranches. Il n'activerait pas l'innibiteur tant qu'il n'aurait pas rejoint Saléna. Et, croyez moi, il la rejoindra. Il se servie de l'attaque suivante pour se lancer dans le vide et s'agripper au mur de l'immeuble voisin, beaucoup plus bas que celui où il se trouvait 3 secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:09

Gaïa haussa un sourcil. Tenir debout? Les immeubles? J'en doute TT__TT

Elle suivait les mouvements de Wolverine du coin de l'oeil, l'attaquant sans cesse tout en sachant que cela ne servirait à rien. Mais après tout, cela n'est qu'un échauffement...
Elle mit la main de sa poche et en sortit quelque chose ressemblant à de la poussière noire.


" Logan!! Se que j'ai fait jusqu'à présent, je l'ai appris avec toi, dans le sourire. Il est maintenant que je te montre se que j'ai appris dans la période la plus sombre ma vie...."

Elle parlait calmement, d'un ton froid. Elle gardait son regard fixé devant elle, mais ses plantes attaquaient toujours Logan...le but c'était de résister le plus longtemps. Elle ouvrit son poing

" Et comme tu t'en doute, mes idées de cette époque ont elles aussis été très sombres..."

Et elle souffla, car en réalité cette poussière c'était des centaines de petites graines qui allèrent se poser sur le sol. Trois secondes plus tard, le sol autour de Saléna n'existait plus vraiment. Elle était entourée, comme dans une cage, d'énormes ronces....venimeuses
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 15:57

Il souria instantannément. Nouvelles techniques? L'idée l'enchantait particulièrement.

"Très bien petite."

Hu, s'il y a une chose qu'il aime, c'est bien les défi. Bon et plein d'autres choses mais ça fait rien hein.

"J'espère que ça t'ennuie pas que je vienne déserber un peu..."

Vénimeuse tu dis? Bein alors... suffit de pas leur toucher. Ou bien d'être très résistant. Et, oh, les deux sont parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:09

Saléna souriait derrière ses barreaux d'épines. Elle pensait à sa prochaine attaque sachant bien sûr que celle-ci n'arrêterait sûrement pas Logan. Mais comme dis précédement: Le but du jeu était de résister le plus longtemps.

" Il serait peut-être temps que t'arrête de m'appeller Petite !"

De chaque main, elle attrapa une ronce. Peut lui importait que des épines venaient de s'enfoncer dans ses paumes de mains, ces ronces étant sa création, elle a bien entendu pensé à s'immuniser contre le venin...
Un peu de sang coula de ses mains, mais elle ne s'en soucia pas. Elle voulait essayer une technique qu'elle ne maitrisait pas encore tout a fait et encore moins lorsqu'en même temps elle doit refaire pousser ses ronces taillader par Logan. Léna ferma les yeux, se concentra...

Quelques instants plus tard, sa vision de l'extérieur avait quitté son corps. C'était comme si ses yeux se balladait à travers les ronces, suivant le chemin qui allait vers l'extérieur. Elle voyait Logan se battre contre ces ronces puis les immeubles, toujours debout. Enfin pour le moment.

Maintenant elle allait faire quelque chose qu'elle n'a jamais tenté ni même imaginer. Maitriser ses pouvoirs à trois endroits, de trois façons différentes, en même temps. Alors, pendant que ses ronces poussaient sans relâche et attaquaient Logan, pendant que les racines et les branches de ses plantes lui permettaient de voir partout, Léna provoqua un tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 02:10

"Compte pas là-dessus. Ya que Tornade qui y échappe..."

En même temps, avec l'âge qu'il a, il a bien le droit d'appeler qui bon lui semble du nom qu'il veut.

Toutes ces tactiques de Léna sont forts impressionnantes. En fait, la maîtrise qu'elle a réussi à obtenir en si peu de temps est remarcable. Il ne manquera pas de le lui signifier après. Plus tard. Quand l'autre môme ne sera plus là.

L'intensité de tremblement de terre du assez élevée pour lui faire perdre pied, l'espace d'un instant.


"Tremblement de terre. Pas mal du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:08

Saléna se doutait bien que c'était pas mal. Elle même trouvait ça plutôt impressionant, mais surtout fatiguant. Elle lâcha les ronces qu'elle tenait dans ses mains. Et, tombant à genoux, elle posa ses mains sur le sol. Les ronces cessèrent de s'agiter et tout se que voyait Léna était l'intérieur de ses paupières. Elle concentra toute sa puissance sur le tremblement de terre. Les immeubles finirent par trembler et s'effondrer un à un. Ils s'effondraient dans tout les sens. Comme des dominos. Ils s'effondraient même sur la cage de ronces de Gaïa, mais elle était protéger par ses petites chéries. Se qui n'est pas le cas de Logan....

Ses yeux fermés, ses sourcils froncés et la sueur perlant sur son front montraient bien que Gaïa se concentrait au maximum. Mais elle était assez détendue et assez Saléna pour envoyer une pique à Wolvy-chû


" Qui a peur du grand méchant loup ? Méchant loup, méchant loup...
Qui a peur du grand méchant loup? Eh bien c'est pas nous! "
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 05:02

Logan n'a pas échappé à se cafarnaum de chute d'immeuble. En fait, il est un peu comme Kenpachi - en fait c'est plus Ken-chan qu est comme lui, quand on y pense - il adore les défis. Quand c'est trop facile, ça devient rapidement emmerdant. Mais là, faut l'avouer, ça l'amuse tout ça. Il émerge de sous une pile de béton, la dégageant à l'aide de ses griffes, une barre de soutient en métal lui traversant l'épaule. Il jète un regard vers Saléna puis vers la barre en question avant de la retirer non sans grimace. Ça a beau se refermer tout seul, c'est douloureux à chaque fois.

"Beau travail gamine, j'dois t'avouer, je m'amuse follement."

Il entreprant d'escalader tout ce qui tombe sur son chemin pour atteindre la cage de ronce de Gaïa, sautant un peu partout, se servant de ses griffes pour se cramponner ou encore pour libérer le chemin.

"Il est temps de passer aux choses sérieuses maitnenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 20:24

Agenouillée, les mains sur le sol, Gaïa reprenait sa respiration. Elle avait fermé les yeux et cessé le tremblement de terre. Maintenant, elle réflechissait à son dernier. Le dernier car après elle se retrouverait face à face avec Logan. Et là, se sera l'improvisation totale.

Elle écoutait se qu'il se passait. Elle entendait les griffes de Logan taillader ses ronces. Elle entendait ses pieds rebondir sur le sol. Elle l'entendait se rapprocher. Mais ne faisait rien elle se concentrait. Simplement...


" Contente que ça t'amuse..."

* moi ça m'épuise *

Mais au fond, elle était heureuse. Parce que Logan venait de lui faire le plus beau des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question de donner une leçon aux gamins Empty
MessageSujet: Re: Question de donner une leçon aux gamins   Question de donner une leçon aux gamins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de donner une leçon aux gamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de dance
» Question du jou - 05/10/06
» Question du jour - 11/07/06
» Question du jour - 20/07/06
» Question du jour - 28/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: