X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:26

"..."

Hu.

"Je vote pour la pause..."

<3

Parce que là, Lain, elle l'a chauffé en bloc hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:30

"J'aime bien quand tu es pressé."

Elle a son sourire en coin spécial je-chauffe-ed lorsqu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:38

Sourire en coin spécial je chauffe Ed?! Hu... xD

"Faut dire que t'as pas lambiné pour me presser hein..."

Roooh, Ed je L'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:46

"Il faut aussi que je pense à me faire désirer de temps à autre, sinon, la flamme entre nous risque de s'éteindre. C'est mon horoscope qui l'a dit."

Elle est très satisfaite... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:50

Ça m'étonne même pas d'elle... xD

"Ton horoscope hein... encore un peu et tu m'aurais sorti le biscuit chinois."

Hu.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:52

"Non, ça, c'est des bêtises pour touriste."

En disant ça avec un air très sûr d'elle - je crois qu'Ed devrait pas tarder à deviner qu'elle est pas sérieuse, quand même, si c'est pas déjà fait - elle a posé une main sur sa joue pour l'embrasser. Mais soft, hein, c'est qu'il y a du monde. (Et elle doit penser qu'Ed est tellement canon que tout le monde doit être en train de le regarder XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:57

Évidemment qu'il a compris. Et évidemment qu'elle croit ça, c'est Lain, mais surtout, c'est son Ed et donc, personne doit l'approcher. Il lui rend son baiser, pas trop longtemps, parce que moi, les gens qui se roulent des pelles dans les resto pendant des heures, ça m'énerve et me dégoute, limite me coupe l'appétit. Bon, c'est quand est-ce qu'on passe aux choses sérieuses?! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:01

Dans des toilettes ? C'est pas un peu space ? Quoi que ça, ils ont encore jamais essayé.

"C'est quoi l'étape suivante ? Je doute que tu ne m'ai fait lâcher mon hamburger juste pour ça... <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:06

"Tu as raison.... les toilettes publiques... t'as déjà essayé?!"

..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:07

Elle ouvre la bouche pour répondre et finit par juger que ce n'est peut-être pas tout à fait nécessaire de dire exactement la vérité et que ça risquerait de refroidir son professeur dans son élan.

"....Non <3."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:37

Il eu un sourire en coin absoluement sublime tout en la traînant par la main.

"Je suis sur que tu vas apprécier."

[ mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:55

Elle a un regard en coin alors qu'elle serre sa main dans celle d'Edward.

"Mon petit doigt me dit pareil."

....XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:22

Bon, pas que ça m'intéresse pas de savoir ce qui va se passer dans ces fameuses toilettes - toilettes des femmes, précisons -,. parce que c'est tout le contraire, mais il reste encore quelques rares spécimens d'oreilles chastes et pures sur ce forum alors... Contentons nous de dire que leur entrée fut assez remarquée, considérant qu'Edward est un mec, et pas qu'un mec hein, c'est un mec supra canon, et que, les deux tourteraux ont décidé d'envair les toilettes des femmes, et que, par conséquent, c'est une situation pour le moins... sous-entendante disons. Hu. Une vingtaine de minutes plus tard, bask to the table, comme si de rien était, parce que Lain est particulièrement douée dans ce domaine. mrgreen

"Ils ont refait le plein à ce que je vois."

En parlant des verres, tout en tirant la chaise à Lain pour qu'elle prenne place, parce que c'est un casi parfait gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 23:10

"...Je vais éviter de faire de nouveaux sous entendus."

Elle s'asseoit encore plus comme si de rien était, tout en remarquant quand même qu'une bonne partie des femmes de la salle a les yeux rivés sur son Edward et ça, c'est assez bon pour l'égo. Ca et les filles qui étaient dans les toilettes, aussi. Mais ça, c'est assez drôle, parce leurs expressions hésitent entre la désaprobation et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 03:05

J'ai toujours su qu'Edward était à tomber, quoi qu'en dise les fesses à Manu [Oui parce que Manu lui, il dit rien en fait xD] [c'est comme Ace Ventura... si tu vous à quoi je fais allusion] [d'accord je sors xDDDD]. Il lui répond, avec un léger sourire sastisfait et un regard qui en dit long sur la remarque qu'elle vient de faire, sans toute fois que quoique ce soit de ces détails semblent déplacés d'une quelconque façon, tout en reprenant place:

"Ce serait probablement mieux oui... des plans pour que les oreilles chastes et pures des serveurs et des autres clients - quoique celles des serveurs semblent moins propres que celles des clients - soient choquée."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:36

"Si tu te mets à parler hygiène corporelle, c'est promis, je m'en vais."

Elle reprend les choses là où elle les avait laissées: son verre.

[Ace Ventura ! <3] [Beuh... Ed-Lain, ça m'amuse moins qu'avant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: