X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 de retour de chez ses parents

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:52

Hu... verse l'eau dans chacune des tasses sans faire une seule éclaboussure, et y dépose le petit sac contenant les herbes. Aussi prendre l'initiative des les ammener jusqu'à un lieu sur....

"Tu viens?"

Se dirigeant vers les fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:54

Elle s'execute et s'assoit à un bout du canapé loin de l'endroit où Ed avait l'air de vouloir s'asseoir... Ah, Lain, c'est dingue, pourquoi t'es comme ça qu'avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:59

Au moins, ça fait plaisir de savoir qu'il a un effet sur toi que les autres n'ont pas <3 Dépose les deux tasses sur la table basse devant eux, et s'asseois, là où il avait effectivement décidé de s'intaller, mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 22:53

...Elle va être obligée de bouger, donc. Doucement, hésitante, elle se déplace, se rapprochant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 23:15

Prend sa tasse, comme ça au moins, ça l'occupe. Évidemment, il ne boira pas tout de suite, ça serait un suicide de l'eusophage.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 14:52

[Tu me tues, à chaque fois, tu réponds un truc différent de ce que j'attendais... Si tu savais l'imagination dont j'ai besoin pour te répondre un truc correct à chaque fois... XD]

Doucement, elle dit, elle baisse les yeux, elle joue avec le feu, mais il faut qu'elle le dise.

"...Tu sais, moi, c'est la première fois. Toi, tu dois toujours être comme ça, si passioné, si fidèle, quand tu aimes."

Elle ne lui laisse pas le temps de l'interrompre et parle un peu plus vite.

"...Moi, je savais pas que c'était possible. Je pensais que c'était de la littérature. Moi, j'ai jamais aimé que des corps, finalement. Alors c'est vrai, ça me déroute un peu de m'apercevoir que c'est pas ça que j'aime chez toi. Que tu fais plus que me plaire."

Trois secondes, elle reprend son souffle.

"...Alors je me trompe. Et en me trompant je te trompe aussi. Mais je sais pas comment ça marche, les sentiments, je fais des erreurs, parce que c'est la première fois et... Et puis tu sais, moi et l'amour, c'est un peu comme le thé, finalement."

Elle ose pas le regarder, elle a saisit sa tasse, elle contemple le liquide brûlant tourner entre ses mains, au creux de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 16:30

[ mrgreen heureuse de savoir que je suis pas prévisible XD]

Contemple longuement sa tasse avant de dire quoique ce soit, il a besoin d'un certain temps, pour trier les informations, les digérer, les accepter.

"Moi tu vois..... j'ai jamais considéré que l'amour et le cul ne faisait qu'un..."

Court moment de silence.

"Toi... Noah... vous sembliez tellement indifférent à ce genre de sentiments.... Et puis, j'ai découvert que, finalement, tu n'étais pas comme Noah. Qu'il n'y avait pas ce ça..."

Relève la tête vers elle.

"Ça ne m'étonne pas que vous... mais j'veux pas les détails. Que tu me dises que tu ne le referas pas me suffit."

Maîtrise total de ses sentiments. Si tu savais les efforts que tu lui demandes de faire Lain, toi et tes batifolages d'adolescentes inconsciente en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:53

"...J'pensais que tu t'en foutais. Tu venais de me jeter, j'étais fâchée, tu sais ? Moi, j'étais en colère. Alors j'ai vraiment mal réagit."

Les yeux dans sa tasse, toujours.

"Moi aussi, j'croyais que j'étais comme ça. Qu'il n'y avait que ça."

[Ca choque, "cul", dans la bouche d'Ed mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:56

[<3]

"Mais t'as découvert qu'il y avait autre chose..." [sinon tu m'rausi déjà violé à l'arrière de ma voiture mrgreen ]

Edward, je t'aime *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:59

"...Par ta faute, oui. Et c'est au moment où tu m'as fait découvrir ça que tu m'as envoyer balader."

Est-ce que tu arrives à imaginer ce qu'il s'est produit dans sa tête, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:05

"Que je t'ai envoyé balader!? Tu t'attendais à quoi? Je suis pas le genre de mec avec qui tu sors, d'habitude. Je voulais pas jouer à ça, moi."

Si tu ne rendais pas les choses toujours aussi compliquées, on n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:08

"C'est peut-être parce que tu es si différent des mecs avec qui je sors que tu aurais dû t'attendre à ce que je craque, un jour ou l'autre."

Regard accusateur. Non mais attends, qui c'est qui a joué les salopes, ici, ho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:11

"Et pour quoi? Pour une histoire de plus à ajouter à ta liste? J'te l'ai dit, je veux pas jouer à ça. Mais tu m'a montrer que, finalement, c'était pas que ça..."

Et en même temps, t'as continuer de plus belle avec Noah ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:20

"Si jamais j'avais voulu t'aligner aux autres, crois-moi, si différent que tu sois, ça fait longtemps que je l'aurais fait. Tu reste un homme, finalement et, jusqu'à présent, aucun ne m'a jamais résisté. Que je n'ai rien tenté, ça aurait du devrait suffire comme preuve que c'est différent. Moi, c'est comme ça que j'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:21

"Ça ne m'a pas échappé... tu crois que je serais resté dans ton lit, sans ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:26

"..."

Ah ? Il s'en était rendu compte ? Elle lève les yeux vers lui, surprise et la rabaisse, rougissante. Ca ne lui avait vraiment pas échappé ? Elle tente de reprendre le fil de sa pensée.

"Quoi qu'il en soit... Noah... Bah, on étais pas encore ensemble. C'était une faute ? Tu prends ça comme lui, finalement, tu nous en veux. Et j'avoue que j'ai du mal à te suivre pour ça."

...Attends, deux secondes, Lain, tu viens de faire un parrallèle déroutant, si tu penses à la réaction de Noah. Mais tu n'as même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:30

"Je n'ai rien à faire de ce que tu as fait avant..."

Heureusement, tu serais malheureux sinon...

"Ce qui me dérange, c'est la façon avec laquelle Noah a ramené les choses sur la table...."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:35

"Alors c'est pas sur moi que tu dois passer tes nerfs."

...Lain... =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 21:36

"Tu voudrais que je fasses quoi? Comme si je savais rien peut-être? Tu ferais quoi toi, si on inversait les rôles? Tu y as pensé à ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 22:22

Elle rit. Elle peut pas s'en empêcher. Elle éclate de rire. Elle imagine Ed et Noah ensemble.

"...Si... Tu... Etais à ma place ?"

Pour un peu, elle pleurerait de rire, elle a du mal à s'arrêter. C'est vraiment pas sérieux, Lain...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:00

Noah, ayant toujours le nez en compote avec seulement un sparadrap sur celui-là, rentre dans la salle des profs sans un mot. Il se dirige vers le frigo, ne prête pas attention à ses amis, sort un soda, l'ouvre dans la pièce et part le boire dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:13

Là, on peut dire qu'elle s'est arrêtée de rire net.

"...Il fait définitivement la gueule, lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 16:04

-_-'

"Lain, tu m'énerves."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 21:33

"Ah.... !"

Elle baisse les yeux.

"...Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 00:14

"..."

Rien à ajouter sur le sujet. Il était sérieux lui, échanger les rôles, pas comme dans NoahXEdward mais comme dans... oh et puis je sais qu'elle a tout compris è___é Et pis Noah qui en ajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de chez ses parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de chez ses parents
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Tornade
» Chez Iron
» Retour...
» retour à la source
» Retour d'un personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs-
Sauter vers: