X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de retour de chez ses parents

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:28

Elle détourne le regard.

Cette plaque... Elle rougit en pensant aux diverses situations pendant lesquelles elle a eut l'occasion de la voir.

Au moins, elle s'est arrêtée. Mais ça ne va pas dans le bon sens, ça craint pour Ed, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:39

"Quelqu'un va finir par me dire de quoi on parle?"

M'oh <3 Il commence à s'énerver <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:40

Elle marmonne, les joues en feu.

"Noah va s'en charger."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 03:30

Hausse un sourcil par agacement, attendant des explications. Ça sent mauvais cette histoire-là.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 11:46

Il en a parlé qu'à Lain de sa plaque. Même pas à Ed. Il n'a pas envie de lui dire d'un coup. Elle a juré de garder le silence sur le sujet.

" J'ai fait un malaise et ça m'a inquiété. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:42

Elle souffle. Evidemment, Noah, il n'a tout dit qu'à elle... Quel imbécile. Du coup, ça ne tient pas trop la route, ses explications. Et son petit doigt lui dit qu'Ed ne va pas s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:10

Noah, tu devrais savoir qu'Edward te connais depuis assez longtemps pour savoir quand c'que tu racontes est potentiellement vrai ou un grossier mensonge.

"Mais encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:39

" Quoi ? Mais encore ? C'est rare que ça m'arrive alors je suis allé me reposer ches parents, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:44

"Ouais.... j'te crois..."

C'est assez pauvre comme histoire ça, surtout quand on voit la tête que fait Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:49

...Surtout qu'elle ne peut absolument pas s'empêcher de penser à... Enfin de se revoir... Hm... Disons que certains souvenirs remontent. Allez regarder Ed en face, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:55

Pour combler le silence, voyant qu'Ed ne le croit pas et que Lain se tait.

" Bon, ça ne sert plus rien que je reste avec vous. J'ai plein de choses à faire. "

va vers la porte et se tourne vers Lain

" Je suis soulagé de savoir que ce soir, je n'aurai pas une de tes visites dans ma chambre."

sort


[péter lui la gueule bon sang! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:01

[Hah, mais il a pas lâché la phrase qui tue Y_____Y]

"..."

Elle le regarde sortir, elle a très très trèèèèès envie de le frapper. Surtout parce qu'il l'a laissée seule avec Ed après avoir bien merdé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:01

[la violence c'est po bien... mais.... è___é tu vas trop loin là Monsieur l'Araignée]

Lain, mais retient le! T'es mieux placé que lui, avec tes pouvoirs, pour le faire. Se lève néanmoins d'un bon.

"Retourne pas le couteau dans la plaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:05

Hah, elle gueule.

"Noah, reviens, j'en ai pas encore finit avec toi !"

Et elle le suit dans le couloir. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:09

revient tout sourire avec une élève dans la salle des profs, s'avance près de la bibliothèque où se trouve tous les classeurs et en cherche un

" Mérédith... Méré... C'est bon, trouvé "

lui tend

" Pense à le ramener juste après avoir finit de le consulter ,sinon ça fait défaut. "

s'avançe près de la sortie avec l'élève. S'arrête. Celle-ci s'arrête aussi. Se tourne vers Lain.

" Au fait, tu penseras à me rendre les habits que tu m'as pris après qu'on est couché ensemble. "

élève tout bizarre. elle sort. Lui, pas tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:11

Son poing se crispe. Merde.

Bah, ça veut rien dire, pas vrai ? Ca pouvait très bien être la première fois. Mais elle ne tient pas à ce qu'Ed en sâche plus et... Et... Merde, Noah, tu fais chier.

Elle est incapable de répondre quoi que ce soit, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:27

Se masse la tempe, hésitant entre partir en claquant la porte, mettre son poing dans la jolie petite figure de Noah ou bien... probablement pire.

*rester calme... rester calme...*

Ah bein non, il n'y arrive pas. En moins de deux, il est tout près de Noah et lui envoie son ping dans la figure, pas trop fort quand même, et sans utiliser ses pouvoirs quand m^me, il veut pas le mettre k.o, juste... ça fait du bien de temps à autre de sortir sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:33

se met à saigner du nez, n'amêne même pas ses mains à celui-ci, regarde Ed en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:35

Elle porte sa main à sa bouche, muette de stupeur. Elle finit par réagir et va se poster entre eux deux. Elle regarde Ed, furieuse.

"Mais ça va pas ?!"

Tiens... T'as changé de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:36

n'apprécie pas le geste de Lain

" Mêle toi de ce qui te regarde Lain! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:37

"..."

Bon....


[tu voulais d'la fight? bein en voila mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:39

Ah tu le prends comme ça, Noah ? Elle lève les bras au ciel et s'écarte.

"C'est ça, évidemment, battez-vous, puisque c'est tout ce que vous savez faire... Vous êtes vraiment trop cons, je vois même pas pourquoi je m'en fais pour vous !"

Et elle se détourne, s'effondrant dans un canapé, les sourcils froncés, les bras croisés, les fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:41

" Si je tape ton chéri, j'ai trop peur qu'il est tellement mal qu'il ne puisse pas savourer la future nuit avec toi! "

il cherche les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:43

"J'te conseil de pas pousser trop loin, Noah. La prochaine fois, j'retiendrai pas mon coup."

Non, c'est pas son genre de se battre comme ça. Non, il ne trouve pas ça brillant. Non, il ne veut pas décevoir Lain. Mais Noah va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:45

"Vous savez quoi ? Vous êtes des crétins tous les deux !"

Elle tape du pied par terre, elle ne sait pas quoi faire et ça l'énerve. Et après ça, elle fusille Noah du regard.

"Et pour info, monsieur, on a pas encore couché ensemble, puisque tu ne jure que par ça !"

Tiens, dans tes dents. Heu... C'était malin de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





de retour de chez ses parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez ses parents   de retour de chez ses parents - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de chez ses parents
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Tornade
» Chez Iron
» Retour...
» retour à la source
» Retour d'un personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs-
Sauter vers: