X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 June Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

June Smith Empty
MessageSujet: June Smith   June Smith Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 22:52

Nom: June Smith
Surnom: Feel
Sexe: Féminin

Anniversaire: 29 Février 1995
Signe astrologique: Poisson
Signe chinois: Chinois
Age: 21 ans

Type sanguin: A -
Taille: 1m74
Nationalité: Anglaise - Française - Sénégalaise

Cheveux: Bruns
Yeux: Bleus
Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires: June est sombre. Pas dans sa manière de s'habiller, mais dans sa manière d'être. Peu importe les fringues qu'elle porte, elle sera sublime, mais elle dégagera quelque chose d'extrêmement noir, de très dur, quelque part. Elle est très sensuelle - émotion, sens... ;) -, le genre oeil de velour et peau de biche - quoi, c'est l'inverse ? - et est métisse. Elle a un piercing au nombril.

Pouvoir: June est une Empath. Elle ressent les émotions des autres, que ce soit la douleur, le chagrin, la joie, la colère ou encore les regrets, June est une sorte d'antenne, finalement. Elle est également capable, depuis peu, de transférer les émotions d'une personne à l'autre.

Personnalité: June est, du fait de son pouvoir, assez lunatique. Elle en est la proie totale et n'a pas encore réussit à le maîtriser et ce malgré un séjour à l'Institut il y a quelques années. Mais j'y reviendrai plus tard. Elle est très sombre, c'est sa manière à elle d'éloigner les gens: elle est atteinte d'une forme légère d'agoraphobie: elle a peur des gens, elle les fuit pour ne pas les ressentir. Effacée, elle n'en demeure pas moins une jeune fille d'une intelligence et surtout d'une finesse d'esprit rare.

Aime: La solitude et les gens plats. Les gens qu'elle peut cotoyer sans risquer d'avoir une "crise" de pouvoirs. Cela lui arrive, lorsque les émotions sont trop intenses: elle panique, elle ne sait plus qui elle est et disjoncte. Elle aime le calme et la litterature. Voir les émotions dépecées dans des livres la rassure: là, tout est contrôlé. Elle écrit elle-même beaucoup, elle y passe des heures, une moyenne de trois heures par jour. Souvent très tard dans la nuit. Elle passe des heures à la bibliothèque et apprécie beaucoup la compagnie de Nash, qui la comprend si bien... Elle adore également les cours d'histoire, de langues - elle excèle dans ce domaine et parle couremment cinq langues: l'anglais, le français, l'arabe, l'espagnol et le japonais. Elle tente d'apprendre l'allemand, à l'heure actuelle.

Aime pas: June déteste les émotions. Toutes. Elle déteste ne pas savoir ce qu'elle-même ressent. Autrement, elle hait les mathémathiques. Elle n'a pas cet esprit basique de répétition qu'exige cette discipline. Elle n'aime pas cela, c'est tout.

Loisir: La méditation, principalement. Et puis l'écriture, surtout avec l'inconditionnelle lecture. Elle adore la course à pied, elle court une heure tous les matins, c'est une lève tôt.

Emploi ( mettre étudiant de l'institut si vous en êtes un): Etudiante.

Groupe où vous êtes ( étudiants ou profs ? les âmes errantes ? les méchants ? rebelles ? ou, indépendants ?): Etudiante.

Histoire: Histoire de ne pas vous ennuyer pendant des heures, je vais me contenter de dire qu'elle a eut une enfance relativement heureuse, elle était pleine de vie, joyeuse, heureuse, tout simplement. Et puis ses parents divorcèrent, encore aujourd'hui, elle n'a pas le moindre souvenir d'avoir sentit une tension entre eux avant qu'ils ne lui annoncent la nouvelle.

Elle avait treize ans et c'est le moment auquel son pouvoir fit son apparition. Harcelée par la haine qu'elle sentait entre ses parents, le chagrin de sa grande soeur, Kiara, les émotions des voisins, des parents, des amis... Elle eut sa première crise et fugua.

Retrouvée vingt-quatre heures plus tard, planquée sous un pont à Paris, où elle avait vécut jusque là, elle ne conserva pas le moindre souvenir de l'évènement. Ses parents en vinrent aux tribunnaux et June eut une nouvelle crise. Cette fois, sa soeur, de quatre ans son ainée parvint à lui arracher ce qu'elle annalysa comme un effet du facteur X, qu'elle étudiait, à l'époque, assidument dans son temps libre. Elle contacta Tornade, avec qui elle avait déjà échangé plusieurs lettres de questions et de discutions sur la question mutante et s'arrangea pour lui envoyer June.

Son adolescence fut très remuée, il n'est déjà pas facile de grandir, c'est plus dur encore de le faire avec des pouvoirs surnaturels, mais alors quand les dons en question vous empêchent de savoir ce que vous ressentez, vous, au fond... De nombreuses fois, elle fit des dépressions, toujours suite à ses violentes crises, elle se perdit elle-même souvent et faillit devenir folle plus de fois encore. Malgré cela, ceux qui l'ont connue à l'époque gardent d'elle un souvenir amical.

A dix-huit ans, June quitta l'Institut contre l'avis de ses professeurs, qui savaient fort bien qu'elle ne maîtrisait

strictement pas ses dons. Ces trois ans de sa vie restent un peu flous, toujours à cause de ses pouvoirs, de son manque de maîtrise et du reste...

Elle a aujourd'hui vingt-et-un ans et revient à l'Institut après de mures réflexions et avoir mit son orgueil de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

June Smith Empty
MessageSujet: Re: June Smith   June Smith Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 23:09

Bienvenue. ta fiche est validée, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
 
June Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Smith
» Jared Smith
» Pour June, parce que ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations-
Sauter vers: