X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre de Lee et Kimiko

Aller en bas 
+3
Lise
Lee
Kimiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 00:47

"Heum....Je dirais 700, mais je ne peux pas approuvé. Peut-être que je dépasse! Pour savoir exactement, il faudrait que tu aille voir Wolverine ou Tornade!"

Sourit.

"Jude?! En effet, il est très migon!"

Tourne la page.

"Là, c'est June. Elle peut parfois parraître méchante, mais au fond elle ne l'est pas vraiment quand tu lla connais ne serais-ce qu'un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:07

Kyoko fit "OK!" en hochant la tête. En regardant la photo que Kimiko lui montrait elle vit une jeune fille très mignonne et ca dit qu'elle ne devait pas être si terrible que ça en effet.

"Et il y a quelqu'un d'autre dans la chambre avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:37

"Avant il y avait Lee, mais elle est parti et je peux dire que je ne suis pas trsite du tout!"

Regarde l'autre album.

"Tu veux qu'on regarde l'album des à éviter?"

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:06

"ah! d'accords. Et pourquoi tu n'es pas triste?"

Dit elle en lui adressant un oui de a tête pour e deuxième album.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:08

Prend l'album.

"Elle m'énervait! Elle me jouait dans le dos et ensuite elle venait me voir et me faire des calins comme si j'étais son amie! Mais moi en fait je la haïssais!"

Ouvre la première page.

"Tu vois, lui c'est Yamamoto! Une tête enflé qui ce croit supérieur aux autres et qui ne fait qu'insulter les gens!"

Regarde Kyoko.

"Ici, c'est Missile et son frère Jared. Jared passe, mais Missile, tu lui sourit et il croit que tu veux sortir avec lui! Ensuite, il ne te lâche plus, un vrai boulet!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:18

[Missile... Boulet... C'était pas ma trouvaille, ça ? mrgreen

Dites, les filles, vous avez envie qu'un personnage intervienne ? (Des fois qu'un de mes persos vous intéresse Very Happy)]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:59

[pour moi c pas de soucis! plus on est de fou... Razz ]

Ko regarda les photos qu'elle lui montrait et ce promis à elle même de ne jamais sourire à Missile.

" Les Mecs!!" dit elle d'un ton desespéré. "Un de mes frère est pareil! Il s'accroche pour un rien. Il croit que dégage veut dire "Je t'aime!" et non "pour la vie""

Et elle rigola plein poumon en imaginant la tête de Jo l'un de ses frères ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 03:13

[Pas de problème pour moi non plus!^^]

"Y'en a qui ne faut juste pas essayer de comprendre!"

Sourit!

"Regarde justement, voilà Lee! Je la hais! Une chance qu'elle soit partie, j'étais en train de devenir folle!"

S'arrête net.

"J'y pense, on ne s'est pas vraiment présenté appart les noms! Tu veux que je te montres ce que je sais faire?"

Elle parle de son pouvoir biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:52

Ko eut l'air étonné car elle ne comprenait pas pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt.

" Oui, avec plaisir! et je te montrerais ce que je sais faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 06:40

Elle sortie de sa chambre et fit passer son bras jusqu'au coude à travers celle-ci puis revenu voir Kyoko par la suite!

"J'aurais pu passer mon corps entier à travers, mais mon linge n'aurait pas suivi! Ça aurait été embarrassent! Ça fonctionne seulement avec mon uniforme de combat!"

Sourit.

"Mais j'espère bien un jour être capable de transmettre mon énergie à mes vêtements pour les faire passer avec moi, mais Logan m'a dit d'y aller une étape à la fois! Au début, même l'uniforme ne passait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 13:50

Kyoko fut épatée par cette performance et applaudit la prestation.

"C'est vraiment génial!!"

Elle se leva à son tour et fouilla dans son sac à dos. Au bout de quelques minutes de recherches acharnées tellement son sac était en basard elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et en sortit une petite bouteille d'eau elle l'ouvrit et effleura le goulot avec son doigt. Aussitôt l'eau de la bouteille suivit son doigt et forma une bulle d'eau au creux de sa main.

" Voila je contrôle l'eau. Je peux aussi la chauffer." Elle se concentra sur la bulle d'eau qui se mit à frémir dans sa main et de la vapeur s'en échappa. " Et aussi la geler."

Cette fois-ci elle fit s'élever la bulle d'eau et l'a plaça juste au dessus de la tête de Kimiko. Ko leva sa main paume vers le sol et l'abaissa doucement . D'un coup la bulle éclata en flocon de neige. Seulement d'un coup la neige s'arrêta et ce qui restait de neige dans les airs se retransforma en eau et tomba sur kimiko.

" oups!! je suis vraiment désolé je contrôle pas encore vraiment mon pouvoir!!"

Elle refouilla vite dans son sac et en tira une serviette qu'elle tendit à Kimiko.

"Tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 02:58

"C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde!"

S'essui un peu le visage.

"C'est vraiment génial comme pouvoir! Comme ça, s'il n'y a pas de neige à noël, tu peux en créer toi même! Je blague! Peux-tu la gazéifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 15:28

Ko reprit la serviette qu'elle remit dans son sac à l'arrache.

" Euh! je ne sais pas enfin c'est à découvrir je pense. J'espère en apprendre plus ici! Au fait, ça fait combien de temps que tu es ici?"

Elle retourna s'assoir près de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:33

"Heum... Je suis arrivé en 2014!"

Sourit.

"Tu vas voir, le temps passe très vite ici! Il y a toujours quelque choses à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:47

Ko eut un sourire rétiçant.

" ouais j'ai un peu peur quand même de ce qui m'attends."


Puis elle eut un vrai sourire adresser à Kimiko cette fois.

" Mais ça va je t'ai rencontré et je me sens un peu moins désorienté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:45

"Merci!"

Lui rend son sourire.

"Tu pourras placer tes trucs dans le placard et dans l'étagère, ils sont vide!"

Pointe les objets en question.

"Et tu pourras refaire la déco de ton côté si celle que j'ai faite à la place du blanc de Lee ne te plait pas! Et je pourrai t'aider!"

Ce qu'elle avait fait par dessus la vielle déco blanche était plutôt semblable à son côté, sauf qu'il y avait du vert et du violet puis un drapeau du japon suspendu au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:13

Elle regarda le côté de la chambre qui appartenait à cette Lee puis se retourna vers kimiko.

" Avec plaisir mais pour l'instant elle me va comme ça je verrais après pour des modification."

Elle prit un visage un peu plus sérieux.

"Au fait tu sais comment se déroule les cours? Enfin s'il y en a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:58

"Biensur! As-tu tes groupes? Si tu ne les a pas, il faute que tu ailles voir Tornade ou Wolverine."

Vas chercher sa feuille de cours.

"Ça ressemble à ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:53

Il frappe et entre directement, sans avoir attendu la réponse - n'oublions pas qu'il s'agit de Luke, haha - et prend directement la parole, au risque de couper la conversation qui avait lieu. En fait, il pensait que Kimiko serait seule.

"Kim, Shape m'a demandé de..."

Il s'arrête en voyant Kyoko et a un sourire assez... Disons assez Lukien.

"Tiens, de la chair fraiche."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 06:12

Se retourne surprise et ensuite regarde Ko.

"Luke!"

Lance un regard oblique à celui qui vient d'entrer par infraction.

"Shape t'as demandé de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:02

Il regarde Kyoko, faisant complètement abstraction de la conversation qui devrait avoir lieu. Il est chiant, avec ses petits manèges, parce que c'est maintenant de notoriété publique qu'il est fou de Shape. Et ça a joué en sa faveur dans les esprits des élèves de l'institut, d'ailleurs, puisqu'avant ça, il n'était pas tellement apprécié.

Il finit par répondre, sans lacher Kyoko du regard.


"...Des photos, il me semble. Elle voulait savoir..."

Il a un silence méditatif, il tourne le regard vers Kimiko.

"...si tu avais des photos d'elle et Bri. Ou de Bri et Dorian, surtout, il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:46

"Oui, j'en ai! Mais pourquoi elle est pas venu me les demander elle même?"

Voyant qu'il ne lâchait toujours pas Ko du regard, elle lui donna un coup sur l'épaule.

"Ça va, tu peux arrêter de la fixer, tu vas finir par la rendre mal à l'aise!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:14

Ko, surprise que quelqu'un entre comme ça dans la chambre, regarda le garçon qui était entré. Puis quand elle vit qu'il la fixait elle détourna le regard vers un mur essayant d'oublier la regard posé sur elle. quand elle entendit son prénom elle se souvint de la photo, se leva et se présenta.

[color=orange]"Euh salut moi c'est kyoko mais tu peux m'appelé Ko. Par contre je ne me concidère pas comme de la viande donc si tu pouvait éviter à l'avenir!"[color]

Elle eut un petit sourire. Puis juste par esprit de contradiction elle soutint son regard.


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:45

Il a l'air grave, il soutient lui aussi son regard, même si ça ne lui demande pas le moindre effort, à lui. Puis, tout à coup, il semble se détendre et avec un sourire très franc, il lui tend la main.

"Luke, enchanté."

Il a bien entendu Kimiko, mais avant de lui répondre, il faut qu'il trouve une excuse valable à Shape qui à vrai dire est tout simplement lâche et a refusé de croiser qui que ce soit au sein de l'Institut depuis qu'elle y a repris sa "place". En fait, elle se terre dans la chambre de Luke et refuse d'en sortir.

Donc, faire semblant d'être attentif à Kyoko tombe à pic, il va pour une fois s'embarasser de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:05

Ko lui sert également la main. Et lui rendit son sourire.

" J'ai vu une photo de toi dans un album de Kimiko. Tes soeur sont très jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee et Kimiko   Chambre de Lee et Kimiko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lee et Kimiko
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimiko
» Chambre d'Edward
» Chambre de Wolverine
» Chambre de Emy et Salena
» Chambre de Lain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Kimiko et Sorcha-
Sauter vers: