X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcos

Arcos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 17:50

Arcos est venu sur la plage pour se change les idées ,mais aussi pour trouver une idée il chercher une modèle pour sa prochaine sculpture car un riche banquier lui en a commandé une et il veux qu'elle représenté l'océan

*je ferai peut être mieux de prendre de cour de plonge la mer est sûrement plus belle de l'interieur*

le bruit de clapotis des vagues sur les chevilles d'Arcos est soudaine masquer pas des parole , Arcos repent ces esprits et voix...
Revenir en haut Aller en bas
Darice

Darice


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:19

"bonjour je m'appelle Darice,je peut vous acompagne dans votre balade."

Darice n'est pas une personne timide et elle fonce pour se faire de nouveau amis
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 13:01

Arcos se remet lentement de sa frailleur

"oui bien sur, je m'appelle Arcos et nous m'avez fichu une de c'est trouille"
Revenir en haut Aller en bas
Darice

Darice


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 17:10

confuse

"je suis désole "

"je suis vraiment désoler c'est bien la premier fois que je fait peur a personne sans le vouloir"

"au faite que faite vous tout seul sur la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 12:04

"je cherche l'inspiration ,quand tout d'un coup vous m'avez surpris"

devant l'aire géne de Darcie Arcos explose de rire

"se n'est pas grave ,si vous voyer votre téte, au faite vous vouler bien me servir de modele pour ma prochaine sculture"

*elle a un corp manifique*
Revenir en haut Aller en bas
Darice

Darice


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 10:33

Darice et a la fois gene 'car elle à fait peur à Arcos) et flaté par la propostion d'Arcos

elle rougit un peu

"moi votre modéle c'est ...C'est la premier fois que l'on me propose une truc pareill et a demande réflection"
Revenir en haut Aller en bas
Arcos

Arcos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 21:46

" je vous donne mon numéro et quand vous sere pret vouos pourez me contacté"

Arcos donne à Darice une carte de visite dessu il est marque (Arcos sculpture tel 65.46.89.56.50)
Revenir en haut Aller en bas
Darice

Darice


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 18:13

tend la main pour prende la carte,et en profite pour lui demande si il connai un carrosier car elle a erafler son aille droite de voiture

"vous conaise une bon carosier? Car j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture l'autre jour quand je suis aller faire les coures;"
Revenir en haut Aller en bas
Darice

Darice


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:15

il n'ai pas trés loqasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!   Arcos se balade les pieds dans l'eau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcos se balade les pieds dans l'eau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau
» La cabane d'Arcos dans les bois
» Dans un fauteuil, les pieds sur la tables
» Arcos
» La cabane d'Arcos en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers: