X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Facile à dire mais pas à faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 18:02

se lève, finit sa tasse et va la laver
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 22:15

Pose sa tasse entre ses pieds et fourre son visage dans ses mains. Le doute se réinstallait, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 11:31

" Ca ne va pas ? "

s'avance vers lui, laissant de côté le nettoyage de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:29

Tornade arriva en fulminant un portable collé à l'oreille.

- je vous dis que NON ! ...Mr Higinson ce n'est pas le problème ... non ... NON ... oui ... bon faites au mieux et nous verrons samedi pour ... oui ... oui ... aurevoir Mr Higinson !

elle racrocha brutalement et se dirigea vers son bureau en marmonant :

- rrrroooh ces banquiers !

soudain, la main sur la poignée, elle se retourna et aperçu clairement les deux hommes qui l'attendaient.

- Oh excusez moi je ne vous avait pas vu !

Elle regarda alternativement Sven et Enzo. Ce dernier l'intriguant étant donné qu'elle ne le connaissait pas elle décida de s'occuper de lui en premier à moins que ...
- Sven quelque chose d'urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 16:37

Enzo avait relevé la tête en entendant la voix de Tornade. Alors c'était-elle, la femme qu'il voulait voir? Ce doute qui l'habitait il y a à peine une minute s'était évaporé. Il était décidé, il le ferait, il ne reculerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:00

" Non, ça ne presse pas. En plus, Enzo attend depuis plus longtemps que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:56

- D'accord !

Elle se tourna vers Enzo.

- Et bien Enzo si tu veux bien me suivre, on sera mieux dans mon bureau ... elle vit les gobelets de café ... en plus ma cafetière fait un meilleur café et dans des vrais tasses en primes !

Tornade entra dans son bureau et se posta à côté de l'ouverture de manière à tenir la porte pour, elle l'espérait, son nouvel étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 20:30

Il acquiessa d'un signe de tête, reprit son café, se leva et entre dans le bureau de Tornade. Il s'arrêta à côté de celle-ci.

"Désolé d'arriver comme ça à l'improviste."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 16:14

Avec un grand sourire :

- Ne t'en fais pas j'ai l'habitude ^^ !

Elle se dirigea vers le fond de la pièce et désigna une chaise.

- Je t'en prie assied toi et raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 23:41

"...Tout?"

Acquiesce d'un signe de tête et prend place sur la chaise. Il ne savait quoi lui dire. Elle ne veut sans doute pas savoir qu'il est un moins que rien... Ni même ce qu'il a fait dans son enfance. Son pouvoir peut-être. Sans doute. C'est logique. Relève la tête vers elle.

"Que voulez vous savoir, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:40

- Et bien beaucoup de choses, en commençant par ce que tu attends de moi ... et de cet institut et aussi qui tu es, d'où tu viens, et toute autre information qui pourrait m'éclairer sur ta présence ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 13:46

Inspire un grand coup.

"J'ai passé ces 4 dernières années à parcourir l'Europe à la recherche de quelque chose que je n'ai pas trouvé... mais que je compte trouver ici."

S'arrête là, incapable pour le moment d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:00

- Tu cherhces un foyer où on t'acceptera comme tu es, non ? Ne t'en fais pas on est tous ici pour les mêmes raison.

Elle fit souffler une légère brise sur le visage d'Enzo qui releva alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:49

Ses yeux noirs croisèrent ceux de Tornade. L'impression qu'il avait eu de cette femme tout à l'heure était donc la bonne.

"Alors vous savez ce que vous devez savoir. Sauf les origines de mes pouvoirs...."

Il se voyait mal expliquer en fait. Oui, il se transformait en dragon, mais pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 22:42

Elle fronça les sourcils tout en souriant.

- en fait j'aurais surtotu besoin de savoir ton âge et ta nationalité ... question de paperasse ! Ton pouvoir n'est pas un problème, quel qu'il soit on s'y adaptera !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 23:20

Il tente un sourire qui s'averra presque réussi.

"20 ans, bientôt 21. Je suis né en Italie, j'y ai passé la majorité de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:40

- d'accord ...

elle farfouilla dans ses papiers.

- Bon il faudra que tu repasses me voir parce que je dois pas avoir de formulaire en ce qui concerne les italiens. il va falloir que je téléphone à l'ambassade ... enfin bref tout ça c'est de la paperasse, ne t'en fais je vais m'en occuper mais tu comprends si tu avais été mineur il m'aurait fallu l'accord de tes parents et tout et tout ...

elle le regarda.

- Vu ce que tu me dis, je suppose que tu n'as pas du beaucoup étudier non ? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:45

Baisse la tête pour une énième fois.

"Je.... je n'sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:49

Toujours souriante, elle souhaite lui donner confiance.

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave du tout. On va juste te faire passer quelques petits test pout voir ton niveau. Puis tu pourras suivre les cours pendant quelques années et tu aura tout le temps de faire ton choix. Tu n'as plus à t'inquiéter ! maintenant tu es parmi nous et tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 20:28

Ne relève pas la tête mais son regard est fixé sur Tornade. QU'il passe des tests? Bonjour le rattrappage. Mais ça lui changera les idées. Relève finalement la tête, un soupçon de confiance en lui.

"D'accord... Qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:27

Elle farfouilla encore dans son désordre et en sortit quelques papiers.

- Alors tu dois signer ces formulaires et puis quand j'aurais les papiers envoyés par ton ambassade je te reconvoquerai. Ensuite on va te trouver une chambre où tu pourras t'installer - on va s'en occuper tout à l'heure - et demain tu commenceras les tests. Sinon, tu dois avaoir des questions sur l'institut non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:58

"Si, quelques questions..."

Par quoi commencer.

"Ça se passe comment, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 19:13

* oïe ! *

- Pour résumer, nos pensionnaires habitent à l'institut, il y a deux dortoirs, un pour les filles, l'autres pour les garçons qui sont composés de plusieurs chambres où les élèves sont par deux et les professeurs seuls.
Tu devras donc assister au cours obligatoires qui se divisent en deux parties : les cours "conventionnels" - comme histoire, sciences, langues etc - et les cours qui te permettront de maitriser ton pouvoir, de l'utiliser à bon escient, et de te défendre en cas de besoin. Tu veux aussi suivre des cours optionnels -je te ferais parvenir la liste plus tard - et pendant ton temps libre tu peux faire ce que tu veux du moment que tu restes dans l'institut et dans les limites du réglement. Les repas se prennent dans la cuisine. Enfin tu peux aussi avoir des autorisations de sorties pour aller en ville - 5 heures maximum- si tu me le demandes.
Voilà voilà ... ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 23:45

"Oui..."

Légère gêne dans son regard.

"Et pour les cours.... conventionnels?"

Ouais parce que toi, en fait, t'as pas fait long feu sur les bancs de L'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:12

- C'est justement pour ça qu'on veut te faire passer les tests. En fait à ton âge tu n'es pas obligé de les suivre mais je pense que ce serait mieux. Ca te permettrait d'avoir un diplome et après tu pourras soit continuer des études - il y a une université en ville- soit commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facile à dire mais pas à faire   Facile à dire mais pas à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile à dire mais pas à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En douce, mais après tout...
» À défaut d'avoir quelque chose de mieux à faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: