X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Essaye de prendre son petit déjeuner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 17:01

Dérangé de toutes parts par des " tu peux me passer le chocolat ? " ou des " tu n'as pas vu ma serviette ? ", Evan essayait tant bien que mal de manger sa tartine de confiture. A l'instant même où il allait craquer publiquement, une personne rentra dans la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 17:45

*Qui c'est qui m'a encore piqué le beurre d'arachide....*

"Dit, tu me passe le beurre d'arachide?"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 17:59

*reste calme*

" Oui. Bon sang vous le faîtes exprès de me déranger en permanence, vous ne voyez pas que je mange? "

il lance le beurre d'arachide sur la table et plonge son nez dans son chocolat. Il dit à Bri:

" Désolé Bri mais là, je n'en pouvais plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 18:33

Elle lui répondit sèchement.

"Merci quand même. Prochaine fois j'me sers toute seule."

Elle attrappa le pot, et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 18:41

Evan ne répondit rien à cette soudaine agressivité, il reconnaissait avoir été agressif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 18:48

Théo venait de se lever et allait sortir. Soudain, il bougea l'ombre du bol de Snake qui bougea aussi. Il se déversa sur le pantalon de Snake. Il partit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 18:54

Même si Théo était un bon ami, Snake ne supporta pas la petite blague. Il se leva d'un coup, faisant tomber le bol qui se cassa. Enervé, il commença par essayer de nettoyer son pantalon avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 22:14

Bri laissa glisser un petit rire moqueur..... bienfait ^^'.

"Quel maladroit tu fais!"

C'était ironique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 09:36

Il releva la tête tout doucement, mécontent.
Son corps se recouvrit d'écailles et il lança un léger filet de venin sur Bri, ce qui, comme c'est le but du pouvoir, la paralysa pendant un court instant. Il en profita pour courir jusqu'à sa chambre, désireux de se venger tôt ou tard de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 16:34

Après quelques secondes, sa mobiliter revint.

*ça tu vas me le payer, on joue pas à ça avec moi...*

Elle termina son verre de lait d'une traite, avec la moustache qui va avec et sortit de la pièce. Chemin faisant elle croisa Logan qui lui fit signe qu'elle portait gracieusement une moustache de lait, moustache qu'elle essuya du revers de la main.

Dès l'entrée de Wolverine dans la salle, l'atmosphère se calma. Tout le monde sait qu'il ne faut pas chercher Wolverine, surtout pas quand il est de mauvais poil. Et généralement le matin....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 15:00

Snake revint dans la cuisine et une moppe ( ou serpillère ^^) à la main, il essuya la flaque de lait chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 16:18

Un peu plus loin, les coudes nonchalament posés sur la table et la tête reposant sur ses mains jointes, Shape observe Snake, l'oeil critique.

"Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 16:22

" Oui je veux bien. "

Snake malgré sa colère, sourit à Shape.
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 16:33

Shape se lève et - que quelqu'un apporte un appareil photo ! - va aider Snake.

En fait, tout le monde le sait, Shape déteste tout ce qui est tâche ménagères et encore plus le boulot. Par contre, tout le monde le sait aussi, Shape adore son pouvoir. Elle se concentre sur le chocolat qui, en quelques secondes se rassemble pour sculpter un petit objet en bois qui prend la forme d'un crayon à papier.

Shape le saisit et le tend à Snake avec un regard d'excuse.


"J'aurais voulu faire mieux, mais je ne suis pas bien réveillée. Et puis j'ai un peu de mal avec les formes trop compliquées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 12:06

" Ce n'est rien ça me convient quand même. Quand je l'utiliserai, je penserai à toi. "

il passa tout de même une éponge sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 12:17

Hausse les épaules en souriant.

"Y a plus rien, normalement."

Regarde Snake qui ramasse son éponge, se relève en même temps que lui.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 12:27

" Je me suis levé du mauvais pied et Théo en a rajouté en faisant tombé mon bol sur mon pantalon puis sur le sol. Un crétin quoi! "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 17:41

"Il est mignon. Vous êtes mignons tous les deux quand vous vous disputez."

Un peu dans son trip...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:54

" Ouais. Mignons. Ca a beau être l'un de mes meilleurs amis c'est celui qui m'en fait le plus bavé. Je l'aurai un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:02

"T'es encore plus mignon quand tu es faché."

Air légèrement débile de celle qui est à fond dans son trip. ("Des bishies, partout des bishies *____*") Reprend son sérieux et s'assoit sur le banc face à Snake.

"...Je trouve ça marrant, moi, ce genre de relations... Les copains qui passent leur vies respectives à s'envoyer des fleurs, c'est moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:09

" Sauf qu'au bout d'un moment les nerfs lâchent. "

la regarde

" J'ai faim! "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:11

"T'as pas encore réussit à manger ?"

oO....... Regard vers Loggan qui semble prêt à mettre tout le monde dehors ("c'est pas une heure pour déjeuner, tout le monde va s'entraîner, vous aviez qu'à être plus rapides...." (genre.... XD))

"...Je crois que t'es pas près de déguster ton petit-dèj' mon chéri, Loggan est de mauvais poil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:18

" Je mangerai cet après-midi. "

soupire

" Je vais me préparer pour l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:19

"..."

=____=

"On va encore devoir courir, sauter, tourner, éviter.... Ca me saoule. Enfin, quand il faut..."

Se lève aussi. Oh, mais il faut pas croire, hein, ça la saoule, mais elle est douée... (Qu'on me la fasse pas passer pour une poule sans cervelle, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:25

" Si t'as un problème lors de l'entraînement, je pourrai te protéger. "

clin d'oeil

" A moins que tu préfère que Missile ton cher et tendre pot de colle vienne te secourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de prendre son petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de prendre son petit déjeuner   Essaye de prendre son petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de prendre son petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit dej' sous un léger brouhaha
» pour prendre connaissance des lieux
» Vient prendre le thé avec Nash
» petit creux!!^_^
» Basile Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: