X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question du jour - 25/06/06

Aller en bas 
+3
Lain
Simon VanLashen
Wolverine
7 participants
AuteurMessage
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 02:36

Le concept est simple, tous les jours, ou tous les deux jours, dépedemment du nombre de réponses, je posterai une question à laquelle vous êtes libre de répondre.

Quel est l'objet le plus étrange ou ayant le plus de valeur pour vous sur votre bureau/table de chevet?

La plus étrange?! Je dirais mon crâne. C'est pas un vrai, il est en plâtre mais... mon crâne quand même.

Qui a le plus de valeur pour moi?! Je dirais, ma bouteille avec du sable de Daytona dedans, doux, fin, blanc. Le sable reste un des plus beau souvenir qu'on puisse ramener de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon VanLashen
Professeur
Simon VanLashen


Nombre de messages : 79
Localisation : Seul avec la solitude comme amie et la mort comme alliée
Date d'inscription : 23/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 03:00

Le plus étrange >>
Le vieux dictionnaire remplit de poussières Larousse des débutants remplit de photos, de notes et autres, qui n’a plus de couverture et dont les pages sont jaunis. Parce que c’est le premier cadeau de mon cousin, mais qu’il est vraiment étrange. On dirait le cadavre d'un livre ... O_o même l'espece de moisisure dans le fond d'une des nombreuses tasses de thé, me parrait moins suspect --'
pensée : faire la vaiselle, et nettoyer le bureau O_o

Le plus précieux >>
L’ange qui n’en était pas un … C’est un roman ancien écrit pas un des mes ancêtres que deux amis m’ont traduit, dont les pages sont jaunis, dont l’histoire est complètement farfelue, mais c’est le plus précieux des mes biens car il appartient à ma famille, à mon cousin, à notre histoire. Car c’est un hymne à la tolérance au milieu d’une guère mondiale qui ne fut jamais autorisé à être publié et que par respect pour le défunt ne sera jamais. Parce que mes meilleurs amis et moi-même avons passés des nuits, des journées à apprendre comment restaurer un livre puis à le traduire, à l’écrire … Au point d’avoir raté beaucoup d’heures d’école pour ceux qui y vont encore, d’avoir aussi prit beaucoup de journée non payés. Et puis parce que maintenant qu’il est remit à neuf, j’ai l’impression d’avoir un trésor entre les mains. Je sais c’est con.


Pour information --' oui, sur la table de chevet, je n'ai que des livres ... au fait ... O___o même la lampe est sur le sol, O_o je devrais ranger ce coin un jour ... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/index.forum
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 03:14

Simon VanLashen a écrit:
Je sais c’est con.
mais pas du tout! Moi je trouve ça super!



Simon VanLashen a écrit:
Pour information --' oui, sur la table de chevet, je n'ai que des livres ... au fait ... O___o même la lampe est sur le sol, O_o je devrais ranger ce coin un jour ... peut-être
J'ai même pas de table de chevet... si j'en avais une, elle devrait être aérienne XD Et j'ai pas de bureau non plus -_-' Me suis donc rabattue sur mes quelques tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 17:24

Hummm... Le plus étrange, je dirais (je viens de ranger mon bureau, alors c'est net, XD) la bougie faite maison avec la cire transparente et les perles dans le fond <3

Le plus précieux... Bah, mon ordinateur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Sprint
Âme errante
Sprint


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:44

le plus étrange...euh...les épluchures de crayon parce que je passe mon temps à dessiner! mrgreen (même en cours XD)
le plus de valeur? alors là.....sûrement pas mes vieilles fiches de français qui trainent et que la prof croit que mon pti frère les as déchirés XD euh...je dirais mes CD de rock, ( Evanescence, Green Day, le live OwO, King for a Day, un régal^^, et puis Bullet for my Valetiiiiiiiiiine XD je suis folle) les bilets de 10 € qui traînent et que je cherche depuis des mois et après mes parents s'étonnent que je demande de l'argent de poche

voilà mon bureau toujours en bordel et bizarre lol^^ mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:54

le plus étrange ? tout le monde me demande ce que c'est, ma rune ( médaillon ) Féoh ( fertilité et richesse).

le plus de valeur: le livre de Cyrano de Bergerac ainsi que "Lettres à un jeune poète " de Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:47

* se creuse les méninges et se gratte le cuir chevelu... pas facile comme question ... file dans sa chambre pour trouver une idée *

Aloreueueueuh...
Les objets les plus étranges ex aequo sont le pot à crayon "hercule" ( (c) Disney) remplit de plumes ramassées dans diverses endroits, de marques pages et contenant également la fleur en papier qu'"on" m'a offerte à animasia, et l'espèce de bas de polystyrène qui protégeait je-ne-sais-plus quel appareil ménager et que j'ai décoré avec des tatoos offerts par le magazine "chaval star" (auquel je ne suis plus abonnée je précise ^^') et qui représente donc des petits chevaux rigolos. Je voulais y ajouter deux tatoos phosphorescents de Narnia (trouvés dans une boite de nesquik) mais ya plus de place.
Et les objets les plus précieux sont mes nounours et babioles exposés dans le dit bac de polystyrène qui m'ont tous (ou quasiment) été offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Étudiante
Tod


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:56

Le plus étrange : Les feuilles de papier quadrillées et pliées où j'ai écris ou écris encore parfois quand je me réveille la nuit. A l'insus de la personne qui dort à côté de moi s'il y'en a une. Parfois, les mots écrits l'ont été par une personne complètement endormie(somnambule ?) et n'ont aucun sens " Simon simon simon...Simon... " Je ne relis jamais ou presque (ça me déprime) et ne l'ai jamais montré à personne...XD

Le plus précieux : devrais-je dire " les plus précieux ". Mes millions de bracelets que j'enlèèèève chaque soir avant d'aller dormir pour les remettre chaque matin dès qu'jme lève. J'en oublie jamais aucun, ils veulent tous dire quelque chose pr moi, de plus ou de moins important, c selon ^^

Valààààààààà mrgreen

(toute fière d'avoir mis son ptit grain de sel..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:23

Ah voui <3 les bracelets c'est bien <3 moi aussi fait ça en temps noraml... mais au boulot... pas le droit de bijou, surtout pas si c'est en corde TT________TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du jour - 25/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour - 25/06/06   Question du jour - 25/06/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour - 25/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du jour - 02/09/06
» Question du jour - 06/09/06
» Question du jour - 27/06/06
» Question du jour - 02/07/06
» Question du jour - 08/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Périmètres de blablatages-
Sauter vers: