X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Simon VanLashen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon VanLashen
Professeur
Simon VanLashen


Nombre de messages : 79
Localisation : Seul avec la solitude comme amie et la mort comme alliée
Date d'inscription : 23/06/2006

Simon VanLashen Empty
MessageSujet: Simon VanLashen   Simon VanLashen Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:41

Nom: VanLashen
Prénom : Simon
Surnom: Enel
Sexe: masculin
Anniversaire: 10 décembre 1988
Signe astrologique: Sagittaire
Signe chinois: Dragon
Age: 28 ans
Type sanguin: AB-
Taille: 1m 83
poids: 63 Kg
Nationalité: Hollandaise

Cheveux: Très longs, tombant comme des baguettes chinoises, blancs …
Yeux: Des petits yeux bleus
Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires:
Alors il a quatre ailes dans le dos, mais pas comme notre bel ami l’ange blond qui sauve son petit papa (délire, délire), mais des petites ailes (moins d’un mètre) qui rentrent dans son dos (et ça quand il les sort, ça fait franchement mal). Très blanc de nature il a pourtant une peau halée, il a de très longs doigts.
Coté percings, deux à l’oreille gauche. Et un tatouage sur l’épaule droite.
Coté transformation physique, outre les ailes amovibles, nous remarqueront des ongles tranchants se développant. Et des petites canines blanches. Et des oreilles pointu ... c'est pour mieux t'entendre mon enfant ... niark

Pouvoir: Voler … Mais ça en s’en serait douter. Pas contre il a un pouvoir télékinésique et un contrôle de ses pouvoirs hors du communs. Car il a de nombreux petits pouvoirs, contrôles vent, sens très développé, vision de nuit … Mais en même temps, utiliser ses pouvoirs le fait absolument et horriblement souffrir. Et d’ailleurs, il n’aime pas tellement ça donc il a des pouvoirs mais il est mort de trouille à l’idée de s’en servir –‘

Personnalité: torturé, troublé, malheureux … Simon n’a aucun ami, aucun allié, et ne fait partie d’aucun groupe … mis à part qu’il est professeur. Ce n’est pas pour autant qu’il est ami avec les autres. Il est différent de la plupart des personnes : du point de vue de sa famille, il est mutant, il est gay, il a un corps étrange, il est vieux, il est … Autant de points qui en font quelqu’un que personne n’aime, qui n’est aimé de personne. (Heureusement, l’auteur est là pour le consoler). Par ses différences il a acquit une grande sagesse, pour les autres et pour lui-même et pourtant il est du type même de la victime, la personne qui pourrait se défendre mais qui se laisse faire. Dans tout ce qu’il fait d’ailleurs. Calme, souriant, gentils, poli, agréable, fantomatique, c’est le genre de type qu’on ne voit pas exister, qui vit seul, et qui meurt seul … Mis à part, c’est quelqu’un de très gentils –‘‘

Aime: Les hommes … *Paf* << *fallait le dire --' j’aime trop jouer des petits bonhommes solitaires pleurant sur leurs différences, alors différents sur tous les points, j’adore* mutan-gay-albinos, j’adore, personne va l’aimer … mais rassurez-vous ce n’est pas un pervers – et il ne saute pas sur tous les hommes. Sur aucun ^^ même, je sais qu’ici il y a que des hétéros … C’est justement pour ça que j’ai mit mon gay … Il aime bien aussi les filles … Mais ça on s’en fout puisqu’on est pas à recherche-amour.com
Donc Simon aime le silence, la nuit, le jour, les éléments, les êtres humains dans leurs ensemble, la vie, la mort … La musique classique, le rock aussi soyons pas raciste.

Aime pas: … Bonne question … Bah … heu … --‘ Je sais pas. Il ne s’aime pas, il aime pas parler de lui … Il n’aime pas …

Loisir: Jouer de la musique, écrire de la musique, se promener seul, lire un livre, lire un journal, écrire, dormir, rêver, flâner, être seul, faire de la gymnastique, se laisser tomber d’un immeuble et sortir ses ailes au dernier moment au risque de mourir.

Emploi : Enseignants en Art – musiciens/chanteurs

Groupe où vous êtes : Prof … pas vraiment dans le groupe …

Histoire:
Il était une fois … *Zpaf*
En 1988, Simon est un enfant comme les autres. Il sort du ventre de sa mère, Isabelle. Isabelle est une jeune hollandaise qui ne sait pas quoi faire de cet enfant ! Ces parents ne sont même pas au courant, elle a accouché alors qu’elle faisait ses études dans une université. Elle accouche alors sous X, et Simon est conduit à l’orphelinat pour être adopter. C’est alors que le début de l’histoire mutante de l’enfant commence. Jusqu’à c’est un an, c’est un magnifique enfant aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui commence à savoir parler et marcher. Bien vite il sait marcher, très rapidement. Parler, il a plus de mal. Il est alors remarquer par un homme : monsieur VanLashen qui l’adopte.
Il vivra dans un manoir, seul, voyant parfois l’homme. Le reste du temps, il le passe seul. Trouvant nourriture sur la table. Instructions de dites. L’enfant s’y habitue, comme un s’habitue à tout. En Avril pourtant, il a alors 13 ans, il ne peut plus se lever de son lit, se tordant de douleur, se plaquant à plat ventre dessus, alors que des ailes sortent, rentrent, sortent, et rentrent de son dos tachant le lit de sang … L’enfant ne connaîtra sûrement jamais plus grande douleur que celle-ci. Seul, en sueur, dans une chambre vide, dans une maison vide, à hurlé sans comprendre ce qui se passe. La transformation ce fait très vite. En mai, son regard se ternit, devenant plus gris. En juin, ses cheveux s’allongent, blanchissent, pour finir par devenir blanc et raides. En Juillet, l’enfant à des crises de violences hystériques, cassant tout dans la maison avant de se retrouver sur le sol à pleurer alors qu’autour de lui des objets vols sans qu’il ne comprenne pourquoi. En août, le corps grand, s’allonge …
En un an, l’enfant changera complètement d’aspect physique. Même sa voix aura changée. Et disons-le clairement, Simon ne comprend rien. Il a mal, il souffre, ses cheveux tombent sur le sols sans qu’il ne puisse rien faire : aussitôt qu’il les coupe, il repousse …
C’est à ce moment-là que l’homme de début, son père, arrive. Il glisse sa main sur le visage devenu halé du gamin, et se met à rire. Il en était sur, que ça en ferrait un bon mutant : car l’homme sent les futurs mutants, il en est un lui-même …
Contre un bon prix, il loue Simon. Le but est simple, humilié, ridiculisé, montré à quel point les mutants sont faibles, moches, horribles … Le gamin n’a alors que 14 ans mais il passe son temps à recevoir des coups dans des expositions, à être jeté dans le vide : car il a un instinct de survie, dès qu’il tombe, ses ailes sortent toutes seules, blanche, mais se tintant rapidement de rouge, le sang de la peau …
Et puis, Simon n’a pas la faculté de refermer ses cicatrices. Elles restent ouvertes …

Pourtant VanLashen fait apprendre beaucoup de choses à Simon. Et son but est simple : il veut que le garçon haïsse les humains, que les humains s’amusent à torturer le garçon … de toute façon, cela ne ferra que rendre plus fort Simon …
A 16 ans, Simon est un sage garçon, qui vit près de son père … de son maître. Il est fasciné par cet homme et pour rien au monde il ne lui désobéirait. Un matin, le retrouve mort, tué par d’autres mutants …

Le jeune adolescent est perdu : les humains sont méchants, les mutants sont méchants, et lui ? Est-ce qu’il est méchant ? Terrifié, choqué, il échappera de justesse à la mort et s’enfuira …, il ferra ce qu'il pourra pour vivre, dansant d'abord dans des boites peu reccomandable où son corps était souvent mit à nu ... Puis remarquer par un agent qui le fait chanteur : Enel, Engel, l'ange à la voir d'or ...

c’est alors qu’on le conduira à l’institut Xavier …
Il sera d’abord élève, puis demandera à être professeur.
De ces années d’élèves, il reste un jeune homme gentil, qui n’a ni ami, ni relation. Qui sort rarement. C’est pourtant à cette époque qu’il a ses premières histoires d’amour, de sex … c’est aussi à ce moment-là qu’il sait qu’il est encore plus différent que les autres. Simon se déteste. Et n’aillant pas d’ami, il se dit que les autres le déteste également. Pourtant lorsqu’il devient professeur, il ne change pas d’attitude. Bon prof, timide, refermé sur lui-même … Et ça ne risque pas de changer, puisque toutes les différences ne sont pas acceptables. Il en reste qu'il est plutot connu dans le monde de la musique ... et qu'il pourrait avoir des amis s'il n'avait pas si peur de souffrir.

Autre chose : son père adoptif était très religion et il était juif

((-- arf, cette fiche est nulle, au fait … Oô’ j’espere qu’un avatar manga ira -- << *n’a pas de photo*))
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/index.forum
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Simon VanLashen Empty
MessageSujet: Re: Simon VanLashen   Simon VanLashen Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 23:02

Fiche validée! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
 
Simon VanLashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Simon --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations :: Le reflet du passé-
Sauter vers: