X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jean Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean grey

Jean grey


Nombre de messages : 50
Localisation : Peut être dans vos pensées ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 03:10

Nom: Grev Jean
Surnom:Phoenix
Sexe: F
Anniversaire:/
Signe astrologique:/
Signe chinois:/
Age:Enviro 30 ans
Type sanguin:A+
Taille:1 m 73
Nationalité: Américaine
Cheveux:Rouge
Yeux:Verts
Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires:Jean s'habille chic mais avec un coté stylé qu'elle s'est donné ...

Pouvoir:Télépathie (lecture des pensées )
- Télékinésie ( Capacitée de faire léviter les objets par la pensée )


Personnalité:Selon les propres mots d'Apocalypse, "Jean est celle dont chacun a besoin : meilleure amie, soeur, épouse ..."
mais elle est plus que cela : sa première mort a bouleversé l'équipe, elle en etait l'âme ; depuis, comme il y a beaucoup de changements, elle en reste un des piliers.
Mais son statut pourrait changer tout comme sa personnalité avec la révélation que le Phénix est toujours en elle ...


Aime: Lire, la science, sortir ...

Aime pas: L'hypocrisie, la guerre, le mensonge ...

Loisir:Sortir en ville, le cinéma ...

Emploi ( mettre étudiant de l'institut si vous en êtes un):Docteur

Groupe où vous êtes ( étudiants ou profs ? les âmes errantes ? les méchants ? ou, rebelles ?): Prof'

Histoire:
Jean Grey fut, quoiqu'en pensent les lecteurs au vu du premier épisode des X-Men, la première recrue de Xavier. En effet, c'est à la suite de l'accident mortel de sa meilleure amie à 13 ans que ses pouvoirs se sont déclenchés, en vivant psychiquement la mort de son amie. Le traumatisme en fut si profond qu'elle resta dans un état catatonique pendant 2 ans. En désespoir de cause, ses parents firent appel au Professeur Xavier qui révéla les capacités de mutante de Jean. Toutefois, il lui implanta des barrières psychiques pour bloquer sa télépathie car elle était trop fragile pour la supporter à l'époque. Jean entra donc comme télékinésiste chez les X-Men. Mais son attirance pour Scott "Cyclope" Summers fut par la suite si forte qu'elle défit les écrans du Professeur et ainsi naquit celle qui est considérée comme la plus grande télépathe du monde, après Xavier.

Ses amours avec Cyclope furent celles d'une histoire d'adolescents, les «Je t'aime - moi non plus» étant très, voire trop, fréquents pour les lecteurs qui s'en lassèrent. Jean et Scott finirent donc par être ensemble.

Mais comme dans chaque histoire de coeur, il y a des embuches, et il y en eu une, de la part de Jean, a l'arrivée de Logan ... Elle en tomba amoureuse, et il s'avère que cet amour était partagé . Puis Logan et parti au Canada avec Tornade, plusieurs année se sont passées, après mure réflexions, jean séparée de Scott a décidé de rejoindre ses amis au Canada ...


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 19:50

[Donc, si on ne veut pas êtres spoilés à mort sur X-men trois, on ne lit pas ta fiche, je me trompe ? Je dis ça parce que j'ai pas envie de la lire si c'est pour tout découvrir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jean grey

Jean grey


Nombre de messages : 50
Localisation : Peut être dans vos pensées ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 21:04

[ Cela ne concernait pas le film mais c'été toute l'histoire de Jean, de la découverte de sa naissance jusqu'a un point assez lointain de sa vie ... ( basé sur les comics ;) ) Mais là j'ai réédité et j'ai adapté une histoire par rapport au rp et voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 21:38

( pour voir la relation que tu entretiens avec Wolv, voit avec lui... ]

fiche validée. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagné de Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations :: Le reflet du passé-
Sauter vers: