X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seiji Yamamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Seiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Seiji Yamamoto   Seiji Yamamoto Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:40

Nom: Seiji Yamamoto
Surnom: Aucun, si ce n’est qu’on l’a toujours appelé par son nom de famille.
Sexe: Masculin
Anniversaire: 13 Octobre
Signe astrologique: Balance
Signe chinois: Chat
Age: 19 ans
Type sanguin: A+
Taille: 1m72
Nationalité: Japonaise
Cheveux: Brun foncé
Yeux: Noir
Autres descriptions physiques ou vestimentaires: Il a une tache de naissance triangulaire sur la hanche droite. Ses traits efféminés et sa minceur lui donne des airs androgynes. Il affectionne particulièrement le blanc, le rose et le noir, qu’il agence toujours avec beaucoup de classe dans des complets stylés.

Pouvoir: On pourrait le comparer à de la gélatine. Non seulement il a une élasticité impressionnait, mais il a aussi la capacité de se reconstituer jusqu’à un certain point. Quand cela se produit, sa peau prend une apparence translucide verdâtre, un peu comme du Jell-O.

Personnalité: Seiji est du genre fils à papa. Fier, orgueilleux et susceptible, il ne manque pas de se raire remarquer et de se faire respecter. Il aime avoir raison et qu’on se plie à sa volonté. Les esprits rebelles représentent néanmoins un défi intéressant pour lui; c’est bien connu, on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Il est assez égoïste aussi. Heureusement, depuis qu’il s’est mis au Taï Chi, ses défauts semblent s’être amenuisés. Il est de nature calme et détachée mais il tient absolument à ce qu’on se soucie de lui.

Aime: Le théâtre, écrire, avoir raison, avoir ce qu’il veut…. Ce qu’il préfère, c’est obtenir ce qu’il ne peut avoir, c’est bien plus intéressant de se battre pour quelque chose que de l’obtenir servie sur un plateau d’argent.

Aime pas: Qu’on l’insulte, qu’on se moque de lui, qu’on lui tienne tête. Il déteste perdre, il est d’ailleurs mauvais perdant. Il n’aime pas non plus qu’on s’en prenne à ce qu’il aime et à ceux qu’il aime.

Loisir: Les arts de la scène, presque qu’autant acter qu’écrire.

Emploi : Étudiant

Groupe où vous êtes: Étudiants

Histoire: Seiji est el frère jumeau de Kimiko. Il a été séparé d’elle à la naissance parce qu’il représentait une honte pour la famille. Il faut savoir qu’à sa naissance, il avait cette couleur verdâtre translucide. À cette époque, la famille Hayashibara était dans l’eau chaude à cause d’une histoire de corruption, et la venu de cet enfant était tout sauf désirée. Ils décidèrent donc de garder seulement Kimiko. Quand on leur demanda ce qui était arrivé du second enfant, ils répondirent qu’il était décédé lors de l’accouchement. Peu de temps après, la famille fut lavée des accusations qui portaient sur elle.

L’hôpital assument pendant quelque temps la garde de Seiji, lui faisant passer une batterie de test. Après 28 jours de détention, la couleur verte disparue mystérieusement, sans raison apparente. Seiji avait l’air parfaitement normal. Il fut pris en charge par une institution d’adoption. À un an, cinq mois et douze jours, il prenait officiellement le nom de Seiji, ainsi que le patronyme de ses nouveaux parents légaux, Yamamoto.

Les Yamamoto étaient des gens mieux que bien nantis. Malheureusement pour eux, Yukari, la mère adoptive de Seiji, était stérile. C,est pour cette raison qu’ils ont décidé d’adopter un enfant, un garçon, le rêve de monsieur Yamamoto. Toute son enfance, Seiji bénéficia de la meilleure éducation possible, ainsi que des meilleurs soins. Cependant, ses parents étaient souvent absents. C’est son majordome, Monsieur Tenjo, qui assurait le suivit à la maison.

Adolescent, Seiji était un de ces princes gâtés qui peuplent les écoles privées et prestigieuses. Tout lui réussissait; il avait de bonnes notes, il était populaire et il avait tout ce qu’il voulait. Mais un matin, à l’aube de ses 16 ans, en se réveillant, il constata avec horreur que sa peau avait pris une drôle de couleur verte, un peu transparente. Il ne comprit pas ce qu’il se passait; la situation ne s’était pas représentée depuis sa naissance. Ce jour-là, il refusa de sortir de sa chambre. Après trois jours, la chose s’était replacée. Il reprit sa vie quotidienne non sans une certaine crainte; que lui était-il arrivé? Sept mois plus tard, la situation se représenta. La durée fur également beaucoup plus longue.

À partir de ce moment, les « crises » se firent de plus en plus fréquentes. Ses parents finirent par consulter un médecin. Le diagnostic? Seiji était un mutant. On lui conseilla de se mettre au Tai Chi afin de contrôler la fréquence des « crises ». Après à peine un mois, il pouvait sentir la chose venir. Il retourna à l’école, passa les examens haut la main. Pendant ses séances, il se découvrit une habilité fort intéressante; l’élasticité.

À ses 18 ans, il décida d’aller étudier à l’étranger, à l’Université York, à Toronto. C’est d’ailleurs une fois en Amérique qu’il entendit parler de L’Institut. Après beaucoup d’hésitation et l’accord de ses parents, il fini par se décider à joindre cette école, en continuant ses études universitaires à mi-temps.

Avatars : Jun Ki Lee
Seiji Yamamoto Yamamotoav Seiji Yamamoto Yamav1 Seiji Yamamoto Yamav2 Seiji Yamamoto Yamav3
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Seiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamamoto   Seiji Yamamoto Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:18

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Seiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamamoto   Seiji Yamamoto Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:23

En attente d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamamoto   Seiji Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations :: Centre d'adoption-
Sauter vers: