X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mixage de testostérone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 01:37

Il était arrivé dans son Jeep noir, munit de lunette soleil. Il l'avait garé devant l'entré ne sachant pas où se trouvait le garage.

Il entra donc dans l'institut et se dirigea droit vers le bureau de Wolverine, là où son père lui avait dit de se diriger pour remplir de la paperace avant de pouvoir intégrer l'institut. Sur le chemin, il croisa quelques filles à qui il fit à chacune un clin d'oeil en gise de salutation.

Il n'avait jamais mit les pieds à l'intérieur du bâtiement et n'avait jamais vu le plan, mais il se dirigea tout de même exactement dans la bonne direction. Son père lui avait toujours dit qu'il avait un bon sens de l'orientation.

Il arriva donc devant la porte du bureau de Wolverine et toqua. Il semblait n'y avoir personne, mais après quelques secondes, une vois masculine lui dit d'entrer. C'était bien trop dure de lever le petit doigt pour venir ouvrir voyons.

Il ouvrit la porte et entra à l'intérieur en laissant la porte ouverte derrière lui. Wolverine était assis sur sa chaise, les jambes croisées, appuyées sur le bureau, un cigare à la bouche.

Décidemment, la première impression voulait tout dire. Il n'allait pas s'entendre. Pas du tout en fait. Il avait l'air très frustré d'après ses traits, mais Julio avait l'habitude de prendre tout à la légère. De rester zen peu importe la situation. Il n'aimait pas vraiment les gens frustrés pour rien et il avait tendance à être très directe et de ne pas se gêner à dire ce qu'il pensait des autres. La rencontre promettait donc d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 03:02

La non entente allait probablement être réciproque... Ce gamin avait une attitude et une allure qui lui rappelait une autre personne particulièrement agaçante : Noah. Au moins Noah, en dehors du fait qu'il ait un caractère impossible, était doué pour autre chose.

*Génial...*

Il sentait déjà que cette rencontre n'allait pas être des plus plaisantes. Il s'arrengerait bien pour qu'elle ne dure pas trop longtemps.

Il retira les pieds de sur son bureau, pris une dernière puff de son cigare et le déposa dans le cendrier, aux côtés de deux de ces congénères cadavériques.


"J'peux t'aider?"

Ce n'était pas réellement une question. Un jeune qu'il n'avait jamais vu dans son bureau, c'était forcément pour une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 04:13

Il n'aimait en rien son arrogance. Il ne venait surement pas cogner à sa porte pour venir lui porter des fleurs. Quelle question à lui poser.

Il essaya d'ignorer le ton sur lequel il lui avait posé cette question, mais il en était incapable. Il devait cependant se forcer, car c'était cet homme que son père avait contacté pour son inscription, il devait s'adresser à lui. Il devait donc se forcer à être moins directe avec lui. Il passa donc diffcilement par dessus le ton et fit comme s'il l'avait prononcé normalement.


"Julio Machiavelli! Mon père vous a contacté pour mon inscription il y a quelques jours!"

Il vit une chaise devant le bureau de l'homme. Comme la présentation était faite, il alla s'asseoir sans avoir eu d'invitation puis se mis à son aise. À voir le regard que Wolverine lui jetait, il n'en était pas très heureux. Mais cela ne le dérangeait point. Il avait la réputation de faire comme bon lui semblait, quand bon lui semblait. Il ne changerait certainement pas cette habitude pour un grognon bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 04:33

"Machiavelli..."

Il avait répété le nom à titre d'aide mémoire. Il se souvenait bien d'avoir eu un quelconque téléphone à son nom. La paperasse nécessaire devait donc trainer tout près.

Il souleva le cendrier et passa une à une les feuilles qui se trouvaient ampilées en désordre en dessous. La septième.


"Julio Machiavelli."

Il déposa - c'est un grand mot, disons plutôt il flanqua - le formulaire devant lui et remi le reste du fouilli là où il était quelques secondes avant.

"Tu me remplis ça et tu m'expliques un peu en quoi consiste tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 04:53

Quelle joie de vivre emplissait cet homme devant lui. Tous les mouvements qu'il faisait, chercher cette feuille, la prendre, lui donner. Tous ces mouvements semblaieint être tout simplement chiant pour lui. En fait c'est ce que Julio trouvait qu'il dégageait!

Il trouvait que ce mec avait l'air du genre de mec qui ne parle qu'en grognant ou en chialant. Il ne devait pas avoir beaucoup de femme à ses pieds. Enfin, c'est ce qu'il projetait.

Après s'être passé ces multiples réflexions dans sa tête, il prit la feuille puis remplie les champs vides. Une quesiton lui titillait l'esprit... alors même si ça pouvait semblé déplacé pour beaucoup de gens, il allait tout de même la poser.


"Avez-vous déjà eu une femme dans votre vie?"

Il ne lui répondit pas, comme il le pensait, alors il lui expliqua la raison pour laquelle il lui avait posé.

"C'est ce que j'croyais! Vous me sembliez bien dure à cuire aussi!"

Il glissa la feuille en sa direction puis se leva sans même le laisser prononcer un seul mot. Wolverine lui lançait cependant un de ses regards du genre quel con ce gosse! Mais ça lui était complétement égal.

Il se mit donc à expliquer son pouvoir. Il aimait bien en faire la démonstration, mais à chaque fois, c'était une surprise.


"Mon pouvoir consciste à éclairer! Je suis une lampe humaine! Je peux la délclancher quand je veux, le seul hic est que quand je déclanche ma lumière, je ne contrôle pas l'intencité de celle-ci! Ça me cause donc problème, puisque quand elle est très forte, je génère une certaine chaleur qui des fois peux être dangereuse!"

Il était assez fier de son explication et il était prêt à en faire une démonstration.

"Je vous montre?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 05:09

*Avez-vous déjà eu une femme dans votre vie?*

Mon mais je rêve pour qui il se prend ce petit con?! Quel effronté! T'as pas dit ça au bon gars, p'tit mec. S'il a déjà eu une femme dans sa vie, non mais tu l'as bien regardé?!

Il lui servi un regard à la Kenpachi, le genre avec la petite étincelle qui illumine un regard particulièrement noir et la canine prohiminente qui se présente au travers d'un sourire carnassier.


"Dit moi gamin, tu tiens vraiment à ce qu'aujourd'hui soit le dernier jour du reste de ta vie ou bien tu comptes vivre encore un peu?"

Ce n'est pas tant la question complètement absurde qui le dérangeait que l'arrogance et l'assurance avec laquelle il l'avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 05:25

Décidemment, il avait très mal pris sa question. Il devait en avoir eu une alors, mais il devait lui être arrivé quelque chose pour qu'il soit aussi en rogne à en faire des menaces.

"Je compte vivre encore un peu! Mais vu votre réaction, vous en avez dàjà eu une..."

Il s'arrêta là, pour ne pas tourner le couteau dans la plaie si sa supposition était exacte. Il changea le sujet pour revenir à son pouvoir. C'était quand même Wolverine qui lui avait demandé une explication.

"Comme je vois que j'ai touché une corde sensible, nous ferions mieux de retourner à mon pouvoir! Vous voulez une démonstration ou non?"

Wolverine avait réellement un regard de tueur. Après cette question, il devait en avoir rayolement rien à faire de son pouvoir. Mais ça lui était égal de savoir qu'il le détestait. En autant que les femmes l'adoraient tout allait bien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:09

Comme je l'ai mentionné plus haut, la question en tant que telle, il n'en avait rien à foutre. Ce qui le dérangeait c'était l'impertinence de ce gamin. Et il semblerait que plus il ouvre la bouche pour parler, plus son arrogance et son impertinence lui tappe sur les nerfs. Aussi bien couper cette rencontre au plus court. Il n'allait pas lui demander quel genre de personne il était, il en avait eu un avant goût suffisant. Quand à son pouvoir, il ne semble pas représenter un danger quelconque pour les autres élèves. Il savait exactement avec qui il allait le placer.

"Ce ne sera pas nécessaire. Chambre 47, tu partageras ta chambre avec Seiji Yamamoto."

Avec des caractères comme les leurs, ce devrait être intéressant. Ils ont plusieurs points en commun au niveau des irritants caractériels.

"Ce sera tout."
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 01:43

Il hocha la tête. Évidemment qu'il avait comprs que le mec bourru ne voulait plus lui voir le visage. Il le respecta donc pui fit demi-tour. Il arrêta devant la porte puis dit un dernier commentaire.

"Merci... nous nous reverrons surement bientôt!"

Il ne savait pas que Wolverine était aussi un prof, mais comme tout le monde semblait se connaître dans cet endroit, il en conclu que c'était sur et certain qu'ils allaient se revoir un jour ou l'autre. Ça promettait d'être amusant!

Il sortit donc puis se dirigea vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixage de testostérone Empty
MessageSujet: Re: Mixage de testostérone   Mixage de testostérone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixage de testostérone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Wolverine-
Sauter vers: