X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un autre genre d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 06:35

Les entraînements avec Wolverine et le chauve, c'est bien beau, mais c'est un tout autre genre d'entraînement qu'elle s'impose aujourd'hui.

Depuis qu'elle est arrivée ici, elle a un peu laissé sa véritable passion de côté pour se concentrer sur la maîtrise de ses pouvoirs et autres distractions associées à son âge. Comme elle a atteint un niveau acceptable côté maîtrise, elle s'est dit qu'il était temps pour elle de se remettre sérieusement à la danse. Et ce concours qui a lieu en décembre est le parfait prétexte.

Les auditions sont prévues dans un peu plus d'un mois, elle travaille donc dur depuis quelques semaines à mettre au point sa routine.

Elle n'en est encore qu'à la phase créative, à écouter tout un tas de musique et à effectuer tout un autre tas de mouvements pour voir ce qui rendrait bien. En ce moment, c'est un truc un peu disco qui joue, un vieux classique, Da Ya Think I'm Sexy, Rod Stewart en personne. C'est à se demander où elle a été pêcher un truc aussi vieux. En tout les cas, elle s'éclate devant les miroirs.


[ouvert à tous Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:04

Elle était adossé au cadrage de porte puis la regardait faire son tas de mouvements. Elle la trouvait hilarante, mais à la fois magnifique à regarder. C'est qu'elle a du talent cette Bri.

En la regardant, elle resta accroché à un mouvement qu'elle avait fait, un mouvement fascinant qui devait demander beaucoup de technique. Elle ne savait pas trop comment le définir ni comment l'appeler, mais elle, elle le trouvait dément.

Elle se manifesta donc en prnant la parole et en avançat vers Bri.


"Comment t'as fait l'espèce de mouvement que tu vien tout juste de faire? Il est dément!"

Elle essaya de le mimer tant bien que mal, mais ça ne lui ressemblait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 02:05

Ça ne lui ressemblait effecivement pas trop. Et du coup, Bri ne pu s'empêcher d'éclater de rire en la voyant faire. Elle n'avait pas senti sa présence et avait bien failli se péter la gueule quand elle a parlé. Heuresement, elle s'est plutôt bien rattrapée.

"T'as l'air d'un éléphant sur une allée de bowling!"

Laughing

Elle exagérait un peu mais voir l'homme fort version fille de la maison se trémousser comme ça, c'était quelque chose à voir. Elle refit le mouvement qu'elle avait cru reconnaître dans l'imitation de Jamy.

"Tu veux dire ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 03:21

"Ouais, exactement ça? Comment tu fais, tu veux bien me montrer?"

Tu la perçois très bien Bri! C'est en effet l'homme fort version fille de la maison, mais cela ne l'empĉhe pas de savoir bouger, elle a du rythme quand même! Son mime ne devait pas être si atroce que ça! Quoique j'avoue mais quand même!

Elle essaya de nouveau d'imiter ce que Bri venait de faire, cette fois-ci un peu mieux réussi. Disons qu'elle ressemblait plus à un hippopotame sur une allée de bowling, qu'à un éléphant, légèrement plus gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 04:53

J'ai des doutes sur le fait qu'un hippo soit plus gracieux qu'un éléphant... XD

"Bah... je veux bien mais je fais un peu n'importe quoi là..."

C'était plus dans le domaine du freestyle qu'autre chose pour l'instant.

"Je vais quand même essayer."

Smile

Elle lui expliqua du mieux qu'elle put, tout en imageant ses paroles, la suite de mouvements qu'elle effectuait pour arriver à ce résultat.

"Tout est dans le mouvemant du bassin et des bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:04

Mais oui, pense à Gloria dans Madagascar! Elle est gracieuse quand elle danse dans le premier!

Elle essaya plusieurs fois en faisant ce que Bri lui montrait et c'était de mieux en mieux à chaque fois. Elle en fit un final pas si mal que ça, mais quand pas aussi bien qu'Elle et pas digne d'un pro du tout, puis dit:


"Est-ce que j'l'ai? C'est mieux non?"

Que ce soit du freestyle ou autre chose, elle n'avait jamais vu un mouvement de ce genre et elle voulait l'apprendre. Elle était déterminé à réussir à ne plus avoir l'air d'un éléphant mais d'avoir l'air d'une personne qui danse!
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 02:26

"Disons que t'as plus l'air d'un croco que d'un hippo! [aka Fantasia] Encore un peu de pratique et tu devrais avoir l'air d'un être humain!"

mrgreen

"Essais plutôt ça."

Elle lui fit un truc dans le style de son chorégraphe préféré, Wade Robson, avec des mouvements sacadés, limite pupping, mais dans une fluidité étonnante. Même si ça remonte déjà à un moment, son talent est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 03:57

"Et c'est sensé être moins compliqué?"

Elle essaya encore une fois d'imiter le mouvement, mais elle n'était pas une danseuse dans l'âme, avec de la pratique ça venait, mais tout de suite sur commande ça laissait à désirer.

"J'crois qu't'es faite pour danser! Moi j'suis plus faite pour jouer du rythme! Qu'est-ce que t'en dis?"

Elle le dit en continuant de faire le mouvement, mais en ne réussissant toujours pas et après quelques minutes d'essaie, elle arrêta net et regarda Bri.

"Ça faisait un moment, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 02:56

Du coup, elle s'arrêta net elle aussi, du moins, l'espace de quelques secondes, avant de reprendre ses mouvements. Elle ne savait pas trop à quoi elle faisait alusion et ça l'inquiètait un peu.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:38

"Bah... que t'avais pas dansé!"

Elle savait très bien qu'elle avait arrêté pendant un moment et que maintenant elle s'y remettait. Elle voulait seulement savoir comment elle se sentait de recommencer, ou plutôt de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 07:17

Comme un poids qui s'enlève de ses épaules. Elle avait cru que... enfin... Si ce n'était que de la danse dont elle parlait, c'était tant mieux.

"Bah oué mais j'avais plus trop le temps... Et comme ya une super compétition en ville bientôt et que je contrôle pas trop mal mes pouvoirs, je me suis dit que c'était le moment rêvé pour faire mon come back!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 01:26

"C'est une excellente idée!"

Mais de quoi dont pensait-elle qu'elle voulait lui parler?

"Mais qu'est-ce que tu pensais que j'voulais dire quand je t'ai dit que ça faisait un moment? T'as comme un peu eu l'air de quelqu'un qui pensait que j'parlais d'autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Q   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:19

Elle ne répondit pas, visiblement mal à l'aise d'en parler. Ou plutôt, elle ne voulait pas en parler du tout.

Il y avait plusieurs choses auquelles elle avait pensé. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agissait de sujet dont très peu de personnes connaissaient les détails.

Ç'aurait pu être le fait qu'elle et Shape ne se croise que rarement.
Ç'aurait pu être au sujet de Dorian qu'elle voit encore moins souvent.
Ç'aurait pu être à propos de Nick qui est partie vagabonder dans l'ouest.
...
Ç'aurait pu être Chris. Quoiqu'elle ne croyait pas que Jamy soit au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 03:40

Elle prit son silence pour un j'veux pas en parler.

"Tu vas pas en parler, parfait, je respecte!"

Mais grand coeur comme elle est, elle ne pouvait pas terminer la discussion ainsi.

"Mais si tu veux en parler, j'suis là pour t'écouter! Et si c'est à cause d'un gars, j'peux aller lui rendre une visite "amical" (Elle fit les guillemets avec ses doigts.0 si tu veux!"

Elle rit un peu en espérant que ça la ferait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:46

Elle rit aussi pour la peine. Elle s'imagine très bien Jamy allez casser la gueule de quiconque lui causerait problème.

"J'oublirai pas. Le prochain con qui me largue, je t'envois lui faire mes salutations!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 00:53

"Ça m'fera plaisir!"

J'crois qu'le gars commencerait par croire qu'elle est une fille comme les autres, qu'elle va seulement le menacer... mais au final, qu'il partirait la gueule cassé pour avoir largué et Bri et pour l'avoir sous-estimé.

Pas qu'elle est violente, mais pas du tout e fait. Seulement, elle utilise la force quand c'est nécessaire. Il faut bien profiter de la chance qu'on a!

Elle ne savait plus trop quoi faire, elle avait l'impression qu'elle dérangeait Bri dans sa préparation au dit concours auquel elle voulait participer.


"Tu dis si j'te dérange! J'vais partir sur le champs! J'respecte l'espace vital des gens moi, c'est pas comme ce boulet! Quoique ça fait un moment qu'il n'est pas v'nu me tourner autour!"

C,est sure que après c'que tu lui as dit la dernière fois, je n'crois pas qu'il ait envie d'encore te tourner autour!
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:59

Là, pour la cause, elle a bien envie de se payer la tête de Jamy. Juste un petit peu. Pour rire. Elle se mit à chiller, façon ghetto, avec l'accent juste comme il le faut et elle imitta Jamy.

"Yo! J'respecte l'espace vital des gens moi, yo, tu vois c'que j'veux dire!"

....

Elle éclata de rire à gorge déployée. La tête que faisait Jamy était trop drôle. Moitié surprise, moitié choquée, moitié amusée. Bon ça fait un tier chaque en fait mais ça ne fait rien.

"T'avais l'air d'une dure du ghetto, j'ai pas pu m'empêcher... désolée..."

mrgreen

"Tu ne me déranges pas... Si ça se trouve, je vais pouvoir t'utiliser comme cobaye... tu veux bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 05:10

Très drôle l'imitation! C'est vrai que ça pouvait avoir l'aur de ça!^^

Elle hésitait à dire oui. Que voulait-elle lui faire faire? Elle pensait à un tas d'trcu, elle voulait s'en servir comme obstacle ou bien pour faire quelques portées. Mais après quelques secondes de réflexion, elle accepta.


"Je vais dire oui! Mais j'vais t'avouer que j'me d'mande bien comment j'pourrais être ton cobaye!"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:24

...

Son de criquet.

"... j'avoue que je sais pas encore comment mais je trouverai bien! Une force surnaturelle comme la tienne, faut pas gaspiller ça!"

Si ça se trouve, elle allait l'utiliser comme support ou comme truc pour monter dessus ou... comme partenaire masculin pourquoi pas. Elle pourrait même jouer les lance-projectile!
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:48

"J'croyais qu'tu voulais m'utiliser comme mec pendant un instant!"

Elle se dit en disant ce qu'elle pensait qu'elle aurait du le garder pour elle puisque ça pourrait lui donner des idées. Mais après un momeent de réflexion, elle se dit que ce serait une bonne idée d'exploiter sa force pour l'art.

"Quoique c'n'est pas une mauvaise idée! J'pourrais faire des portés ou te lancer dans les airs comme on voit dans les corrégraphies de l'émission où c'est des groupes de hip-hop.. ils sont fous!"

Dans le genre de American Best Dance Crew, mais dans l'futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre genre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un autre genre d'entraînement   Un autre genre d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre genre d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre j'ai une faim de loup...
» Faut bien s'amuser de temps à autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: