X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S"amuser, ça ne fait de mal à personne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aviva
Étudiante
Aviva


Nombre de messages : 55
Localisation : Cela ne vous regarde pas !
Date d'inscription : 04/07/2009

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:11

"D'accord mais la procaine foie je te ratatinerais en bouilli."

[i]Elle fit les gros yeux à Kyle puis elle sortit rapidement de la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:41

"Elle est mauvaise perdante!"

Toi aussi tu l'es en paasant, s'il était arrivé l'inverse, tu aurais probablement réagis d'une façon similare!

Il alla s'asseoir sur un des divans puis ajouta un sourire et dit à l'intention de l'arbitre puis dit:


"C'était une bonne partie non?"
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:39

[désow pour le retard Smile]

"C'était génial ! Je n'ai jamais vu une partie de ce genre ! Mon seul regret sera que je vais passer un sal quart d'heure avec l'autre furie..." lui fit-elle.

Elle désigne du pouce la porte par laquelle Aviva est sortie.


"En parlant de ça, je ferais mieux d'aller la calmer ! A plus tard... professeur !"

Elle lui fait signe de a main avant de s'en aller, laissant les deux mecs et Bri ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 04:27

''Professeur... j'ai bien entendu? Bri, c'est c'qu'elle a dit?''

Il savait bien qu'il l'avait dans son cours, puisqu'il a tout les élèves de l'institut dans son celui-ci, mais il n'aimait pas être appelé comme ça. Il l'avait mentionné à son premier cours, il n'y aurait aucun monsieur, professeur ou même monsieur le professeur dans son cours, il n'y aurait que des Kyle ou même eille.

''Combien d'fois va falloir que j'le répète, j'aime ps qu'on m'appelle comme ça! ¨ca m'donne l'impression d'être vieux!''
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:53

"Mais t'es vieux!"

Elle était trop facile, Kyle lui avait ouvert la porte gros comme ça alors faire l'inverse aurait été un outrage à sa réputation.

Elle esquiva le coup non chalent qu'il s'apprêtait à lui flanquer sur l'épaule.


"Tu vois pas qu'on te chari?! Tu mords à tous les coups alors c'est encore plus drôle de t'embêter!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:09

''Ouais, mais j'suis comme ça moi!''

Il croisa les bras pour bouder.

''Alors profitez-en pendant que j'vous laisse faire, parce que ça ne durera pas toujours...''

Il avait terminé sa phrase avec un sous entendu. Il ne fit plus rien pendant un instant puis jeta un regard vers Bri. Un regard qui voulait dire cours, j'vais t'attrapper! Elle le comprit à l'instant même et se mit à courir.

''Tu vas voir toi! J'vais t'attraper!''

Ils sortirent tous les deux de la salle commune et sew dirigèrent vers le hall pour continuer leur petit laissant le jeune garçon seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:07

Elle réagit au quart de tour mais tirait néanmoins une tête exaspérée en courant pour échapper à Kyle.

"Non mais t'as quelle âge!!"

J'te ferai remarqué, Bri, que tu participes à ce petit jeu infentile toi aussi...

Rien à voir! C'est plus du domaine de Renji qui se fait poursuivre par Dondochakka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S"amuser, ça ne fait de mal à personne!   S"amuser, ça ne fait de mal à personne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S"amuser, ça ne fait de mal à personne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Danse comme si personne ne la regardait "
» Le téléphone sonna [suite de "A l'aéroport"]
» Petit tour à la "salle des dangers"...
» " Besoin de tel perso dans tel topic "
» Lily alias "La louve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle commune-
Sauter vers: