X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'argent gouverne le monde pv n'importe qui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 06:38

Michael venait d'arriver en ville,il fesait nuit noir alors sont teint légèrement bleu ne paraissais pas d'ailleur,il ne parraissa que très peu a la lumière du jour alors imaginé la nuit,sa peau ne semble pas bleu a première vue,elle semble plutot blanche,chose qui est tout a fait normal pour une personne qui n'a jamais vue la lumière du jour depuis des années.il portait un maillot de sport et des jeans noirs,son maillot sportif offrait une capuche qu'il utilisait volontier,je remarqua une lumière dans la nuit,c'étais une bannière,celle d'un café,je m'en approcha,j'étais tout trempé vu qu'il tombait des cordes dehors,j'alla me commandé quelque choses de chaud a boire,la caisière m'offra un chocolat chaud,lorsqu'elle me demanda de payé je lui refusa,prétextant que je n'avais pas d'argent,ce qui était vrais,elle éloigna le chocola chaud de moi et me dit:

-Désolé mais si vous n'avez pas de quoi payé,je dois vous refusez ce brevage...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 05:15

[évite le bleu pour les messages, ça arrache les yeux sur la couleur de fond du forum @__@]

Enzo en était à la fin de son quart de travail et était sur le point de rentrer. L'air paniqué d'Iza - la caissière - le retena quelques secondes de plus.

"Il y a un problème?!"

À la fois à Iza et au jeune homme qui se tenait devant la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:30

-Je Dois Avoué que non...pas pour ma part...j'avais simplement de boire quelque chose de chaud vue le temps de chien qu'il y avait dehors,je n'ai pas d'argent alors je m'en priverai,puis-je m'assir ici le temps que la pluie passe ?

*je regardais ce petit insigne sur son sein droit qui disais "Bonjours mon nom est izabelle" et celui du garcon qui disait "lorenzo" *

-Vraiment Jolie ta caissière enzo...

*je ne laissait pas voir ni mon visage ni ma peau vue mon teint puis j'alla m'asseoir a une table,j'eut un fou rire en voyant q'iza semblait a la fois effrayé et attiré par moi ou mon corps du moins*

-Moi Aussi tu m'impressionne iza mais je fais pas cette tête !

*dit-je en rigolant puis je retira ma puche et mon teint pale se fit vite remarquer*

"Regarde Enzo on dirait qu'il est blanc ou...bleu..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:38

[HS

Petite précision sur la forme d'écriture des posts sur ce forum pour faciliter la lecture des autres membres...

Citation :
Je respecte le mode d'écriture suivant:
-entre guillemet pour les paroles " Attends Logan!"
-en italique pour les actions Tornade s'arrêta en bas de l'escalier.
-entre étoiles pour les pensées * il fait celui qui ne m'entend pas... *

Merci de la respecter afin d'apporer une certaine uniformité aux différents posts et topics de ce forum.

Pour la couleur, c'est nickel Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:53

*D'où il tient que je m'appelle Enzo lui...*

Ça l'a un peu déboussolé d'entendre son nom, enfin, la forme la plus courte de son nom, sortir de la bouche d'un parfait inconnu. Visiblement, Iza est encore plus abasourdie que lui. Il lui chuchotte un truc sensé la rassurer, le temps qu'elle reprenne pleine possession de ses moyens.

Il inspire un coup - ça se voit à peine - et s'empare de la boisson chaude précisant à Iza de la mettre à son compte à lui.

Il déposa la tasse devant Michael. Il était temps de mettre en pratique ce que lui ont appris ses mentors et de tenir tête à ce garçon ne serait-ce que pour l'ambiance du café et la quiétude d'Iza. Et puis, d'une certaine façon, ça lui rappelle ces temps durs en Europe quand il errait à gauche et à droite sans le sous et que personne ne faisait attention à lui.

À peine quelques secondes après avoir refiler son chocolat chaud à Michael, il s'assit directement devant lui.


"Offert par la maison. Et ignore Iza, elle est facilement impressionnable."

Il avait bien noté la couleur disons hors du commun de sa peau quand sa collègue le lui a fait remarqué. La première idée qui lui veint en tête dut forcément l'option mutant. Il n'en dit cependant rien à Iza.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:33

Je Nota que Lorenzon semblait indifférent a la couleur de ma peau,soit il était lui aussi un mutant soit il était ami avec l'un d'entre eux et il les acceptait...après tout la couleur de ma peau était tout sauf naturelle

"Merci...j'en avais vraiment besoin avec ce temps de chien..."

je but une gorgée du chocolat chaud et mon teint changea pour devenir plus normal,moins pâle,un teint plus humain,un peu comme quand vous faite des sports d'hiver et que lorsque vous rentrez votre peau prend un teint différent dut au changement de couleur,et bien c'est éxactement ça !

je posa mon regard sur lorenzo avec mes yeux qui était ceux d'un animal,ceux d'un loup,ma dentition était parfaitement normal et blanche en plus,ma structure corporel était celle d'un homme normal quoi que grand mais bon être grand n'est pas encore un crime !

"Alors dit moi pourquoi es-ce que tu m'a offert ce brevage alors que je semble être un monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:48

"Un monstre?"

La tournure de la question l'a surpris.

"Un monstre... vraiment... Tu as une drôle de conception de ce mot..."

Un monstre, ce n'est pas sensé être gros et effroyable et engendrer la peur? Comme un dragon, par exemple.

"Pour moi, être différent de la masse ne signifie pas être un monstre..."

*Pourquoi je lui raconte ça moi.*

Cet étrange, il semble éprouver une sorte de compassion pour Michael. Rien à voir avec la pitié, il a plutôt la sensation de le comprendre. Et il n'a toujours pas répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:59

"Pour la plupart des hommes il signifie d'avoir le teint différent pour être un monstre ou d'avoir des croyances différente,la deuxieme guerre n'est t-elle pas un bonne exemple,faire 60 millions de mort sous prétexte qu'ils n'étaient pas blond aux yeux bleu alors que celui qui dirigeait les troupe était lui même pas blond aux bleu...d'ou je viens...plus les gens nous font souffrir et plus nous devenons ce de quoi ils ont peur...je suis né avec le teint plus pâle que toi c'est vrais mais j'était loin d'avoir un teint blanchâtre...dit moi a quoi cela sert t-il de pouvoir soulever une montagne si tout ce que tu veux c'est pouvoir observer une fille dans les yeux sans avoir peur de sa réaction..."

(hum lorenzo excuse moi mais quel question)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:14

(La question c'était le pourquoi qu'il lui avait donné sa boisson gratos ^^')

Pour ça, s'il s'attendait à soulever une discussion philosophique... En plus, il en parle avec beaucoup de conviction, c'est clair que ce mec a été blessé ne serait-ce que psychologiquement par le traitement qui est réservé, la plupart du temps, aux mutants.


"Désolé... "

Inutile se s'emporter comme ça, aussi bien changer de sujet.

"On recommence... Salut, Enzo, ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:41

"Moi c'est Michael enchanté..."

il lui serra la main trop fort mais c'était un accident,lorsque michael disait pouvoir soulevé des montagnes c'étais pas des paroles en l'air c'était un fait sa force était sans limite,il était a lui seul une armée,il avait été crée a l'origine pour tué les armes X tel que Wolverine,X-23,etc cependant michael n'avait jamais voulu se servir de sa force contre quelqu'un qui ne le méritais pas et encore moins contre une femme(X-23),michael avaiit comme seul limite l'énergie que ses os absorbait,ce qui lui provoquait un poid et une douleur et il finissait par s'arrêté mais une balle,un chargeur ou un coup de point était pour lui une éguille...

"comment se fait t-il que tu semble si peu effrayé par les mutants en serait tu un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:48

"Et bien, Michael, t'as une sacré poignée de main."

Encore heureux qu'Enzo ne soit pas particulièrement fragile, merci à ses pouvoirs.

Il se contenta de lui faire un petit sourire en coin. Inutile de s'étaler sur le sujet en grand public, surtout ici... il est encore nouveau à ce boulot alors aussi bien éviter les ennuis.


"Disons que t'es pas le seul que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:07

"C'est vrais ? Désolé parfois j'oublis ce que je suis...dit tu finit quand ?J'aimerais bien que tu me présente tes amis,dommage que iza n'en soit pas,elle est plutot jolie,j'étais supposé être une arme au début mais je suis comme la plupart des armes X,j'ai une tendance a ne pas me laisser mené par le bout du nez...Enfin j'ai rien contre suivre de règles mais pas me faire imposé des trucs et je suis sure que tu y vois la marge,je me suis donc sauvé..."

la pluie commencait a s'arrêté alors michael posa son regard sur enzo

"tu veux que je m'en aille ou tu veux que je reste ? je dois faire fuir tes clients "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:07

Bon sang... la quantité de truc qu'il vient de lui déballer alors qu'il ne le connait même pas. Il prit quelques secondes pour digérer l'information et se leva, invitant Michael à faire de même.

"Mon quart de travail est terminé, alors tu comprends, j'ai pas trop envie de m'éterniser ici."

Il fait un gentil coucou à Iza.

"Si t'as envie d'en savoir plus sur mes, t'as qu'à me suivre."

S'il se souvient bien, Lise et Leslie sont justement en ville, Au Bistouri - tu parles d'un nom pour un salon de coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:41

je me leva dès qu'il me l'indiqua,je ne fis pas attention alors je m'accrocha et arracha une partie de la table,je regarda enzo l'air insouciant et lui dit avec un visage presque vide d'émotion...

"Et merde...pas grave !"

je suivis Enzo suite au paroles de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 03:12

*Bordel, il pourrait faire gaffe quand même...*

Arracher la moitié d'une table... en public en plus... il va surement en entrendre parler demain. Tant pis, pour l'instant, ce n'est pas important.

Ils n'ont pas à aller bien loin avant de croiser les jumelles. Leslie trainait sa soeur on ne sait où et Lise ne semblait pas particulièrement réjouie de la suivre.


"Leslie... Lise..."

Il ressent toujours une certaine gêne quand il leur parle... surtout à Lise...

"C'est justement vous que je cherchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 03:18

Elle arrête illico sa course sans pour autant lâcher la main de sa soeur - tu aurais peur qu'elle se sauve?

"Enzo?!"

Surprise quand même de le trouver ici. C'est vrai qu'on lui avait dit qu'il bossait maintenant au Tilk Talk mais tout de même...

"Nous?! C'est vrai?!"

Resplendissante de bonne humeur comme à son habitude. Elle avise le mec qui l'accompagne.

"Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? Vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Étudiante
Lise


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : A l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 20/06/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 03:22

Elle reconnait immédiatement Enzo et lui sourit. Elle l'aime bien, il est gentil et timide. Un peu comme elle, dans un certain sens.

Tout comme sa soeur, elle remarque rapidement Michael. Contrairement à Enzo, ce dernier l'intimide beaucoup, comme quelque chose qui se dégage de lui... son aura peut-être.

Elle est bien contente, finalement, que Leslie lui tienne toujours la main, ça la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 17:54

Ça pourrait être long et compliqué d'expliquer exactement en quoi constitue le pouvoir des jumelles. Aussi bien tout simplement lui monter.

"Je vous serais reconnaissant si vous pouviez montrer à Michael ici ce que vous pouvez faire... Toi d'abord Leslie... et Lise, si tu veux bien, ça va me permettre de le faire moi même."

En gros, ce qu'il veut, c'est que Lise freeze tout ce qui se trouve ici... parce qu'un dragon géant c'est pas tellement discret.

Pourquoi il fait tout ça?! Il n'en sait rien, c'est comme si quelque chose en lui le poussait à le faire... et de ce fait, à faire confiance à Sharpbones.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 04:54

Elle l'observa quelques secondes, incertaine. Mais il y avait cette impression de confiance qui s'émanait de lui. Après hésitation, elle accepta.

"D'accord..."

Elle inspira un coup et se concentra. D'un coup, tout autour d'eux se mis en mode accélérer sur le principe d'une vidéo. Leur gestes à eux semblaient infiniement lent comparé à ce brouaha rapide. Elle ralentit progressivement la cadence jusqu'à ce que les choses reviennent à la normal. Son petit manège dura presqu'une minute - il faut comprendre que l'utilisation des pouvoirs des jumeaux demande énormément d'énergie, et les jumelles ont un peu de mal à tenir longtemps, enfin, surtout Leslie.

Elle regarda sa soeur pour lui signifier qu'elle pouvait y aller à son tour, qu'il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: L'argent gouverne le monde pv n'importe qui   L'argent gouverne le monde pv n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent gouverne le monde pv n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Tik Talk Cafe-
Sauter vers: