X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Son premier cours en tant que prof

Aller en bas 
+3
Sky
Bri
Kyle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 03:22

"On parle de moi?!"

Genre j'ai raté un épisode?.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:31

"Bah Bri vient de te demander là!"

Elle la pointa du doigt pour lui montrer qu'elle était juste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:17

"J'étais justement en train de dire que tu n'étais pas un coureur de jupons comme ces deux délinquants là!"

Désignant Kyle et Sky avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 06:46

Il jeta un oeil vers Sky.

"De qui tu crois qu'elle parle?"

En mimant une expression de pure questionnement.

"Surement pas de nous en tout cas!"

Il rit de sa propre connerie comme à l'habitude puis pris la parole envers tout le monde.

"Alors, que ceux ici en ce moment qui croient que nous sommes des coureurs de jupons lèvent la main!"

Tout le groupe leva la main.

"Personne! Bon tu vois Bri, personne ne pense comme toi!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 05:20

"PFF!"

L'air boudeur, les bras croisés.

"Tu parles d'un prof!"

Agacée que son ami ait aquéri ce "pouvoir" en tant que prof.

"Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 05:49

Il lui fit une jolie grimace puis éleva le ton de sa voix, question que tout le monde dans la pièce l'entende bien.

"Comme c'est l'été et que je crois que nous ne serions pas plus que ça pour mon premier cours, nous allons commencer!"

Il marqua une bref pause.

"Je suis Kyle, je crois que vous le saviez déjà et j'aimerais régler un point avant de débuter! Il n'y aura ni monsieur Simcoe, ni monsieur tout court dans cette salle d'entraînement, est-ce que c'est bien clair!"

Il balaya la salle du regard question de voir tous les visages qui s'y trouvaient. Beaucoup de familier, peu d'inconnu. Il espèrait que son prochain cours serait plus achalandé.

" Je vous demande de m'appeler simplement Kyle, mec ou eille si vous l'désirez! Et surtout pas de vouvoiement, ça me donnerais l'impression d'être vieux!"

Il regarda à nouveau tout le monde.

"Ensuite, le respect est d'honneur ici! Donc aucun commentaire méchant envers qui que ce soit!"

Il avait pris une expression un peu plus sévère à ce moment, pour parraître sérieux dans ce qu'il disait. Il remarqua la réaction de Bri qui n'avait pas l'air d'y croire du tout et ça le fit sourire.

Il tappa dans ses mains comme pour sonner le commencement puis adressa un sourire à tout le monde.


"Bon, maintenant que j'ai passé mes règlements, je vous demanderais à tous d'aller chercher un tapis, cela pourrais vous être très utile!"

Il attendit que tout le monde bouge, puis apperçut Sky qui n'avait pas fait un seul pas. Il le regarda puis lui fit signe de la tête d'aller s'en chercher un lui aussi, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 37
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 04:42

"Ce qu'il faut pas faire pour contenter monsieur le professeur chauve."

Celle-là, elle était spécialement pour Bri, et il savait très bien qu'elle mordrait à l'ammeçon. Kyle aussi, probablement.

Il fit comme tous les autres élèves et alla récupérer un dit tapis... même s'il n'est pas un élève comme les autres.
D'abord, ce n'est plus un élève tout court xD
Ensuite, il a gardé de bon contact avec Tornade - tout comme les autres profs - et elle lui a demandé d'assister à ce premier cours, question de juger ce dont il était capable et de lui donner un peu confiance.
Finalement, Kyle est son meilleur pote alors il peut se permettre de le charier un peu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 05:14

"Qu'est-ce que j'viens juste de dire? Une chance que c'est toi!"

Il alla lui aussi se chercher un tapis, parce c'est assez difficile de montrer des techniques d'autidéfenses sans démonstration.

"Choisissez-vous une victime, car il nous faudra un agresseur et un attaqué dans les exercises qui suivront. Collez vos tapis ensemble pour avoir plus d'espace disons sécuritaire pour l'agresseur!"

Il choisit sa victime le premier. Il lui fallait un agresseur pour montrer les techniques et à la surprise générale, il demanda à Sky de s'approcher.

"Mon pote! Approche!"

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 37
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:19

*Évidemment...*

L'air lasse, les bras pendants, faisant le moue, il rejoint Kyle. Il se doutait bien que son ami en ferait son cobaye. Espèce de Kyle xD

"C'est toi la victime."

Huhuhu. Sky > Kyle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:53

"Nah nah, c'n'est pas comme ça qu'ça fonctionne!"

Il prit son tapis, puis le déposa au sol, collé à celui de Sky.

"C'est mes techniques donc c'est moi qui doit les montrer... Tu peux pas être l'attaqué, parce que tu ne les connais pas encore!"

Et il n'est pas supérieur, ok?! Ils sont différent, c'n'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:56

"Ah great!"

Excédée. Les équipes sont déjà prédéfinies sans même que personne n'ait bougé; Kimiko et Jake ensemble, évidemment, les jumelles, aussi évident... reste elle et Jamy.

"Parce que t'as choisi Marty c'est moi qui suis coincée avec miss muscles! Pas que je t'aime pas Jamy hein mais... quand même..."

*J'veux pas finir en steak haché!*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:24

"Si tu veux, j'fais l'agresseur, comme ça, c'est toi qui va me mettre au tapis!"

Elle se sentait légèrement vexé par la réplique de Bri, elle a beau être une miss muscles, c'n'est pas une raison de ne pas vouloir se mettre avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:27

Il s'adressa à Bri directement pour la rassurer.

"De toute façon, le poid ou la force de l'agresseur ne change rien."

Maintenant, il s'adressait à tout la classe.

"Avec les techniques que je vais vous montrer, la seule chose qui compte est la façon dont vous réagissez. Il faut réagir exactement au bon moment! Ce n'est qu'une question de timing!"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:19

Elle servit un giga sourire à Jamy, le genre qui signifit qu'elle ne faisait que la charier quelques secondes plus tôt.

"On est en business!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:13

"Bon alors si on commençait au lieu de dire n'importe quoi!"

Il regarda Sky puis le reste du peu de gens qui se trouvait devant lui.

"Tout l'monde est en équipe.... oui! Donc maintenant, il faut choisir qui sera l'agresseur et l'attaqué en premier! Ce sera chacun son tour par la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 02:28

L'ensemble de la classe fit son choix rapidement... Même Bri n'eu rien à redire cette fois-ci. De son côté, elle s'entendit avec sa soeur comme quoi Lise serait la première victime... et donc Leslie la première au tapis.

"Active un peu... sinon j'vais devoir faire comme pour les cours de math et faire passer le temps en accélérer!"

Elle avait dit ça sur un ton enjoué, ce n'était pas vraiment de la moquerie mais ça se voyait qu'elle faisait ça pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 02:53

Il lui fit une grimace.

"D'accord... regardez bien!"

Il se plaça face à Sky puis lui fit signe d'avancer et de simuler une agression. Il lui empoigna le bras gauche avec sa main droite, puis l'immobilisa dans son dos.

"Habituellement, la riposte serait comme celle que j'ai faite, mais moi je la fait plutôt comme ceci!"

Il fit signe de recommencer la même manoeuvre, mais lui, au lieu lui empoigner la main gauche à l'aide de sa main droite, il lui frappa l'épaule, assez fort pour le déstabiliser, puis il lui envoya la main dans le dos à l'aide de la même main que plus tôt, pour ensuite le clouer sur le ventre au sol et s'asseoir dessus.

"C'est plus lent, mais bien plus efficace que la prmière! En fait, j'ai combiné deux ripostes, c'est ce qui fait la lenteure, mais cela vous permet en fait d'en gagner d'une certaine façon!"

Il débarqua du dos de Sky puis le laissa se relever.

"Si vous aviez fait seulement la première attaque, vous serriez probablement encore en train d'essayer de le mettre au tapis, mais en le déstabilisant pas l'épaule, vous lui enlevez son équilibre, ce qui facilite la chute au sol!"

Il sourit, fier de son explication.

"À vous maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier cours en tant que prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours en tant que prof   Son premier cours en tant que prof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier cours en tant que prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours un peu particulier
» [Littérature] C'est son tout premier cours
» Premier repas à l'Institut
» A l'envers dans un des canap' du premier étage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: