X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans son étroit bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 20:38

Assise derrière son bureau, Abby écoute une jeune mutante qui vient d'arriver à l'institut.

"Non, je ne crois pas que ta...différence puisse ralentir ta vie amoureuse, au contraire!"

Depuis quelques jours, son espace était devenu le bureau des coeurs! Bon, rien n'est négligeable dans ce métier mais recevoir des gamines à longueur de journées ça commence à être lourd (faut croire que c'est la saison). En plus elles se déplacent en groupe et gloussent devant sa porte...
La jeune fille sortie, Abby s'effondre sur le bureau en priant pour que quelque chose d'intéressant se passe.

en attendant, décrivons la pièce. C'est un espace accueillant avec des posters un peu partout, une radio, un lecteur CD, une petite bibliothèque au fond et deux fauteuils devant le bureau. Bref, ce qu'il faut pour recevoir sans oublier un tiroir rempli de chocolats puisqu'il est prouvé scientifiquement que c'est un anti-dépresseur...Cela reste du "matériel" indispensable au boulot de psychologue, finalement. mrgreen

[libre pour une consultation...ou autre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 01:40

Han, on dirait bien que c'est pas ton jour de chance puisque c'est encore une gamine qui se trouve à ta porte. Heureusement, celle-là, c'est pas pour parlé d'histoire de cœur. Non, c'est plutôt pour venir faire le compte rendu de son dernier projet.

Pour vous remettre au parfum, Saléna est morte il y aura bientôt un an et Emy était sa compagne de chambre. Ça l'a ébranlée, au début surtout, et c'est sous le conseil de Tornade qu'elle est venu voir Abby, quelques fois déjà.

Et cette fois-ci, c'était pour le compte rendu de son dernier projet donc, un hommage à celle qui fut son amie.


"Je peux entrer?"

Huhuhu, toujours aussi timide quand il s'agit d'entrer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 01:47

Joyeuse surprise... Abby reconnut la voix pour l'avoir pas mal entendu ces derniers temps.

"Vas-y c'est ouvert!"

Se penche un peu sur le côté en souriant

"Salut toi! Tu sais que t'es plus obligée de demander pour rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 01:51

"Baaaah..."

La main derrière la tête, un sourire légèrement niais sur le visage, embarrassée. Parfaitement Kyle en fait.

"...c'était au cas ou je dérangerais."

^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 11:22

"Y'a pas de baaaah qui tienne! installe toi sur l'humble chaise des confessions..."

S'appuie sur ses coudes la tête entre les mains

"Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:17

Un sourire se dessine rapidement sur son visage; elle est de nouveau à l'aise.

"Très bien."

Elle montre sa main droite, tachée de peinture rose et noir.

"J'ai terminé ma fresque ce matin."

Pour les perdus.. c'est par ici.

"Et je crois bien que j'aime le résultat final."

Comme je le disais, c'est une fois qu'Emy lui ait dit qu'elle aimait particulièrement la peinture et le dessin et qu'elle (Abby) a pu constaté l'étendu de son talent qu'elle lui a proposé d'entreprendre un tel projet. Évidemment, le tout était à la discrétion d'Emy. Et pour une fois, elle n'y est pas aller de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:26

Abby l'écoutait avec un sourire confiant et rassurant. Sans prendre une expression de pitié ou une voix larmoyante elle demanda:

"Et comment tu t'es sentie quand tu as finit? Généralement quand vient le fin d'un projet comme celui-ci, on se sent un peu...vide, tu vois?"

Elle parlait plutôt sur le ton d'une conversation normale que comme une vraie psy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:32

Elle secoue la tête.

"Non. C'était plutôt comme si... comme si un poids venait de s'enlever."

[i]Comme si elle avait parfaitement accepté l'idée.[/]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:44

son sourire s'élargit

"C'est plutôt une bonne chose! Tu avances à ton rythme et c'est le principal"

mais elle est curieuse d'en savoir plus

"J'aimerais bien voir ce que tu as fait! Si tu es prête à ce que les gens le voit, on pourrait faire une ballade près des murs, un de ces jours. Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 03:15

Là, tu lui fais plaisir. C'est avec un très large sourire et beaucoup d'enthousiasme qu'elle accueil la proposition.

"Oh oui! J'aimerais beaucoup!"

Après tout, elle n'a pas choisi le mur de brique du jardin pour rien. Ça avait une signification toute particulière pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 15:46

"Super! J'ai hâte de voir ça...Demain par exemple"

Et elle a justement ce qu'il faut pour fêter ça: On ouvre le tiroir magique et une poignée de chocolats emballés se retrouvent sur le bureau...Abby a les yeux qui brillent devant son petit trésor

"Tu l'as montré à quelqu'un déjà? Ça doit être magnifique, moi je suis incapable de tenir un pinceau dans le bon sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:03

"Demain ça me va."

Elle l'a déjà montré à quelqu'un oui. Et cette personne, c'est Shape, évidemment.

Elle ne peut s'empêcher de rire à sa dernière réplique.


"C'est pas vraiment difficile pour moi en fait... à croire que lorsque je suis née, le pinceau était inclus."

...xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Ismaël
Psychologue
Abby Ismaël


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : avec des désespérés -__-''
Date d'inscription : 18/04/2008

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:53

"Tu es un peu comme Edward aux mains d'argent...Mais en plus jolie et avec un talent autre que tailler des haies!"

Tu t'enfonces là Abby -__-'
du coup elle mange un chocolat


"Tu peux te servir tu sais!"


Dernière édition par Abby Ismaël le Mer 23 Avr 2008, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 03:26

"Comment Edward Scissorhands?!"

Elle rit. Ça l'amuse. Parce qu'elle se voit bien avec la même coupe de cheveux que lui. Hu.

"C'est une drôle de comparaison! Ç'aurait pu être amusant d'appeler Andy comme ça au lieu d'Andy."

-___-... nouille...

Elle hésite avant de prendre le chocolat mais voyant l,offre que lui fait Abby, ça ne se refuse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son étroit bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son étroit bureau   Dans son étroit bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son étroit bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le bureau de Kim
» Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]
» Direction le bureau du big boss
» À la porte du bureau de Wolverine
» Un paquet presque joliement emballé sur son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Infirmerie-
Sauter vers: