X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour à la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

retour à la source Empty
MessageSujet: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 01:49

Ko avait bien besoin de se ressourcer un peu. Elle avait mis son maillot d bain 2 pièces bleu et violet. Dès qu'elle mit un pied dans l'eau elle sentit qu'elle était déjà beaucoup plus détendu. elle fit plusieurs longueurs à la suite le contact de l'eau sur son visage lui procurant un plaisir immense. Enfin dans son élément, elle était comme qui dirait comme un poison dans l'eau.

Elle s'arrêta après environ 30minutes de nage, et se mit sur le dos à faire la planche et se laissa emporter ne faisant plus qu'un avec le liquide. Elle se décontracta totalement et glissa dans l'eau pour faire se qu'elle adorait l'apnée!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 03:43

Emy était venue à la piscine pour faire quelques "tests" avec l'eau. Avouons qu'elle espérait trouver la piscine libre...

*eeeeeeeek!*

La porte vient de claquer derrière elle. Elle rougit d'ailleurs de sa maladresse - c'était très sonore.

Voyant Kyoko sursauter - si on veut, dans l'eau, c'est pas chose facile - elle lance un :


"Désolée...

... >___<

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:33

Elle entendit une porte claquer qui se manifesta par un bruit sourd vu qu'elle était sous l'eau elle remonta vite à la surface et vit une jeune fille à l'air embarrassé.

" Salut ne t'inquiète pas tu m'as juste surprise je n'attendais personne à cette heure."

Elle fit quelques brasses pour arriver à sa hauteur. Lui tendit une main un peu mouillée.

"Enchanté Kyoko Soma!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 23:17

Elle sourit timidement et lui serre la main. L'eau ça n'a jamais tué personne... en tout cas, pas sur une main xD

"Emy. Désolée pour la porte... je ne voulais pas..."

>___<

Elle se sent un peu tache toute habillée comme ça. Le fait est qu'elle ne venait pas pour se baigner mais bien pour "s'entretenir" avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:40

"C'est pas grave! j'ai juste sursauté! Ne t'inquiète pas."

Elle s'éloigna un peu du bord et fit du sur place en battant des jambes.

"Bah je t'en pris change toi et viens sauf si tu voulais être toute seule pour évacué? A vrai dire c'était un peu ce que je faisais" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:06

Tout en parlant, elle alla s'installer en tailleur sur le plus bas plongeon afin d'être assez proche de l'eau.

"En fait, je venais m'entraîner..."

Elle fit monter un petit tourbillon d'eau jusqu'à son index et le laissa retomber.

Elle lui fit un franc sourire. Notez qu'elle ignore quel est le pouvoir de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:11

A cette vue Ko eu ce qui s'appelle un bug. Elle resta plantée dans l'eau (si c'est possible). Après quelques secondes de réflexion elle se mit à rire aux éclats.

"Pardonne moi c'est que c'est assez drole tu vas voir"

Elle retira une main de l'eau et fit tourbilloné l'eau jusqu'à son index comme venait de faire cette demoiselle pleine de surprise apparement. Elle lui sourit.

"Tu avoueras que c'est comique!?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:35

À voir la tête qu'elle fait, ça fait bizarre. En fait, ça lui fait bizarre à chaque fois qu'elle voit quelqu'un possédant un don semblable au sien.

"Alors tu as le pouvoir de maîtriser l'eau?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma

Kyoko Soma


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : dans les bois ou la bibliothèque suivant mon humeur
Date d'inscription : 09/04/2007

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:56

"Et oui!"

Sa confirmation fut suivit d'un blanc...

"Euh? Tu viens pas faire trempète alors? L'eau est bonne!"

Elle fit encore quelques brasse puis alla s'installer sur le rebord, son menton appuyé sur ses avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:56

"Attend, tu n'as pas tout vu..."

Elle tend la main et une petite boule de feu nait au creux de sa paume. Elle brûle la 5 secondes avant de disparaître comme elle est venue. Elle sourit à Kyoko.

"Je maîtrise tous les éléments... enfin... j'aimerais bien les maîtriser... disons que j'arrive à me débrouiller avec certains d'entre eux mieux qu'avec d'autres..."

xD

"Je vais faire quelques exercices sans contact avec l'eau - c'est plus difficile comme ça - et peut-être qu'après je ferai trempette."

^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la source Empty
MessageSujet: Re: retour à la source   retour à la source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Le retour du poussin !!
» Retour d'un personnage?
» de retour de chez ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Piscine-
Sauter vers: