X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:20

[Raboule choupinet ^^ !]

Cette église faisait en fait autrefois partie d'un village qui avait fini par être rataché à Toronto au fur et à mesure de l'expansion de la ville. Le village était devenu un quartier dortoir et on y avait construit une station d'épuration juste au dessus de l'ancien cimetière. [Plus morbide comme endroit tu meurs]
Tanning était venue avec son assistant pour repérer les lieux en vue de ses futures activités. Elle poussa les lourdes portes et tenta de distinguer quelques choses au travers de la poussiéreuse obscurité.

- Dépêche toi Esteban, on a pas toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:55

[Je crois qu'on devrait garder ce genre de surnoms pour quand on est que tous les deux ... XD, et en effet c'est morbide mais c'est cool]

"J'arrive professeur"

Esteban trouvait cet endroit vraiment affreux mais c'était le meilleur endroit qu'ils aient trouvé.

"Mais il n'y a pas de messe ou de prêtre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:05

[tu as raison ^^ !]

Elle se retourna vers lui et le regarda avec son éternel regard méprisant.

- Comme tu peux le voir à l'état de délabrement, les derniers paroissiens ont déserté les lieux, certainement à cause de l'odeur de la station. J'ai appris qu'il n'y avait pas eu de vraie messe depuis plus d'un an. Quant au prêtre ... je m'en suis occupée ...

Elle eut un sourire effrayant.


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:10

Et il fut effectivement effrayé.

"Vous ne l'avez quand même pas ... ?"

Il n'arriva pas à finir sa phrase tant cette pensée l'horrifiait.


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:17

Elle fit un geste négligeant de la main et haussa les épaules.

- Pas moi même non. En tout cas il ne souffrira plus de cette horrible arthrite.

Elle souriait toujours tout en baillaillant la nef du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:25

Il lacha le gros sac qu'il portait et et arriva à grandes emjambées à sa hauteur. Malgré le fait qu'il la dépassait d'une bonne tête il dit timidement:

" Mais ... on ne peut pas faire ça ...les mutants d'accord ... mais c'était un être humain."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:36

Elle soupira en se tournant vivement vers lui, puis s'adressa à lui comme si elle parlait à un jeune enfant particulièrement stupide.

- Ecoute, c'était un vieux prêtre malade et seul qui n'avait plus personne à sermoner et qui serait mort dans quelques mois. J'ai juste demandé à une lointaine connaissance d'aider cet honorable vieillard à mourir.

Elle indiqua d'un large geste l'ensemble de la petit église.

- Et ça nous arrange bien. Nous avons un combat à mener, toi et moi, et totu combat entraine des sacrifices. réjouis toi que ce soit un tiers car ça aurait très bien pu être toi ... ou Marry par exemple. Rapelle toi que tu me dois beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:14

Il baissa la tête habitué à courber l'échine sous ce genre d'autorité.

"Oui professeur"

Il retourna prendre le sac, docilement. Après le docteur tanning avait certainement raison, ils devaient libérer le monde de cette épidémie et il aurait été étonnant que cela se fasse sans
problèmes de ce genre

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:21

Elle réfléchit un instant.

- Tu vas d'abord mettre tous les bans dans un coin près de l'entrée. Les gens de la sieries doivent venir les chercher dans une heure. Il dommage que nous soyons obliger d'en faire don pour garder l'anonymat sinon ça nous aurait fait un peu de sous... Pendant ce temps je vais commencer à installer le matériel de production dans la crypte.

Elle tendit la main pour prendre le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:35

Il lui donna et fut surpris de voir qu'elle ne bronchait pas sous son poids bien qu'il contint une grande quantité d'objets en verre et de matériels scientifique en tout genre.
Il se mit ensuite au travail. Il y avait peu de bancs mais ils étaient très lourds, il se retourva donc rapidement en nage et finit par enlever sa chemise. C'est à ce moment que le professeur remonta ...


[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:44

[Je tiens à préciser que c'est pas moi qui lui ais dit d'écrire ça]

A peine eut-elle posé les yeux sur lui qu'elle stoppa net et haussa un sourcil réprobateur. Elle hésita, tout en en profitant pour le détailler, puis dit finallement.

- J'aimerais assez que vous vous rhabillez quand les ouvriers de la scierie arriveront.

Et elle sortit pour aller chercher les produits chimiques dans la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:48

[Menteuse ^^]

Il s'épongea le front.


* je l'ai échappé belle *

Il continua sa tâche en essayant de ne pas regarder son employeuse qui repassait en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:44

[On sait tous parfaitement que Cira n'est qu'une sale mateuse, pas étonnant que Tanning soit pareille. mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:45

[Ne l'écoutes pas Esteban ... même si c'est vrai mrgreen ]

Finallement le temps passa à toute vitesse. Les ouvriers attendus passèrent et Esteban dû finir le ménage.
Le docteur Tanning quand à elle avait installé un véritable laboratoire dans la crypte. Bien sûr le gros matériel pour produire en masse son antigène arriverait plus tard, mais en attendant l'espace était occupée par une longue table d'expérimentation, une étagère de rangement et une table de travail. La "pièce" avait l'avantage d'être récente et était tout en béton, une des raisons pour lesquelles le professeur avait choisi cet endroit.
Quand tout fut installé elle s'approcha de l'escalier et s'égosilla.


- Esteban ! Descend tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:32

[ Laughing ]

Esteban -qui avait remis sa chemise- se précipita vers l'escalier de pierre en colimaçon et rejoint le professeur.
- Oui, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:38

Elle ne lui accorda pas un regard et lui demanda sêchement tout en contiuant à ranger deux trois trucs :

- Tu en es où là-haut ? J'aimerais que tu m'aides à finir ici et ensuite il faudra sortir les fûts pour les entreposer dans la nef ...

A ce moment là , elle se retourna et le fixa comme pour éprouver encore son obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:09

Il réfléchit un instant pour préparer une liste exhaustive.

"Donc, en haut, j'ai décroché les tableau et desceller les statues. tout est dans la camionnette prêt à partir chez l'antiquaire. Le sol est dégagé, mais il faut encore que je vide la sacristie. Quand est-ce que l'entreprise de travaux doit passer ?"

Il commença lui aussi à ranger des objets qui se trouvaient alors dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:13

- Après demain, tu t'en occuperas, je dois être au labo ce jour là !

Elle s'arrêta de ranger et dit plus lentement.

- Et il va falloir mettre la seconde partie du plan à exécution ... j'espère que tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:35

Il détourna la tête et hésita.

"Je n'ai aucune envie d'en ... kidnappé un ..."

Il eu une expression de souffrance.

"On ne pourrait pas le tester tout bêtement sur les animaux ? je n'ai rien contre le projet, vous le savez, mais un kidnapping c'est un gros risque."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:31

elle donna un grand coup de poing sur la table en bois avant de se tourner vivement vers lui, les yeux exorbités.

- Nous en avons déjà parlé Esteban ! je voudrais que tu arrêtes de remettre en question cette partie du plan ! C'est un mutant qu'il nous faut, c'est un mutant que nous prendrons ! Quel qu'il soit, il sera le premier d'entre eux à profiter de nos soins et il sèmera la panique parmi les siens ! Ces vermines sont une multitude à ramper dans les rues sales de cette ville; tu en trouvera bien un qui fera l'affaire ! A moins ...

et son regard semblant le transpercer.

- ... que tu préfères de terrer dans ta chambre comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:06

Il ne répondit pas, préférant baisser la tête honteusement. Finalement il inspira à fond et demanda :

"Est-ce qu'il n'y en a pas un en particulier que vous voulez ... enlever ?"

Pendant qu'elle réfléchissait il ajouta très vite comme s'il ne voulait pas qu'elle entende.

"Et je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je n'ai jamais kidnappé personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:54

Elle leva les yeux au ciel.

- Oh écoute ! C'est pas bien difficile ! t'en trouve un, tu fais copain copain et quand il se doute de rien tu lui plaque un truc imbibé de chloroforme sur le visage ! Ou un truc dans le genre ... tu es bien capable d'imaginer un plan non ?

Elle remis soigneusement en place le col de sa chemise immaculée.

- Quant à en choisir un en particulier j'hésite ... L'un de ses gamins de l'institut seraient plus facile à capturer mais on remarquera tout de suite leur absence. Il faudrait en trouver un jeune et paumé ici en ville. pour cette partie du plan je vais t'aider, on verra demain ce qu'on peut faire. Et puis peut-être qu'un de mes contacts pourra me renseigner...

Elle pensa à Arthur, elle n'aimait pas qu'on joue sur ses plates bandes mais à eux deux ils multipliaient les chances de voir les mutants anhilés ... c'était au moins ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 16:55

"Bien professeur"

Il parcourut la pièce du regard.

"Je pense qu'ici c'est bon. Si vous n'avez plus besoin de moi je vais remonter finir de ranger ... ah si une dernière chose, l'aménagement de cet endroit devrait être finit cette semaine, on passe donc à l'enlèvement la semaine suivante ?"

Il frissona encore à cette idée, il se rendit que ça allait bien trop vite pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:18

toujours assez pensive ...

- Oui ... la semaine prochaine...

Et tout deux finirent leur travail avant de rentrer au labo. Tout allait bien, le plan se déroulait comme prévu et d'ici peu toute la ville aurait goûté à son sérum. En tout cas le décord était planté.

[on arrête là, il faut que tu enlèves qui tu sais maintenant ^^ !
Mais on garde le topic j'en ai besoin pour plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]   Dans une petite église en banlieue [Pour esteban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite église en banlieue [Pour esteban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans l'Institut pour chercher une chambre
» Esteban Suarez Herrera
» petite faim
» Une petite attention...
» Petite idée.... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Egouts-
Sauter vers: