X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée pimpante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 03:47

"Et bien, j'aime bien quand il y a du monde! C'est sûre que des fois j'ai envie d'être seul, alors quand ça arrive, j'm'enferme dans ma chambre avec mes écouteurs sur les oreilles et j'écoutes de la bonne musique!"

C'est le meilleur moyen pour se détendre!

"Sinon, j'vais à la salle d'entraînement et je fais mes enchaînements d'arts martiaux!"

À chacun sa façon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:47

Ah ouais je suis également un grand amateur de musique. Si tu passes d'vant ma chambre tu en entendra régulièrement. Si tu veux m'en emprunter d'ailleurs n'hésite pas à frapper. [A la porte je précise ^^]

Chaque rencontre étonnait Basile. Il avait l'impression de se découvrir en parlant avec les gens de l'institut. Finalement, il allait peut être se mettre à vivre un peu plus naturellement que ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 03:58

"T'as beaucoup de CD? Moi j'en toute une collection, je ne les compterai pas parce que ce serait trop long!"

Il en a certainement plus que 100 et même plus que 150!

"Merci! Et toi aussi, si tu veux m'en emprunter, ne te gêne pas, ça me fera plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:14

Ces derniers temps j'ai été obligé de changer de lieu disons assez régulièrement. J'ai donc pas une collection énorme mais j'ai par contre des styles très variés. J'écoute régulièrement de la musique car elle m'aide à controler mon pouvoir. En tout cas merci beaucoup de ta proposition. Je passerais surement bientot. A une prochaine.

Il fit alors demi-tour et quitta le garage. Il était content d'etre tombé par hasard sur Kyle, il semblait etre le garçon à connaitre si on a besoin de renseignements ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 05:27

Il lui fit un signe d'aurevoir à la lieutenent.

*Qu'est-ce que je fais maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pimpante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pimpante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un ancien
» arrivée à l'institut
» [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape
» Arrivée en pleine nuit [à fermer]
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Garage-
Sauter vers: